Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:39:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: TRUCK à ressort 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TRUCK à ressort  (Lu 1898 fois)
mangas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Anzin59/Herblay95/Rang du fliers 62
Âge: 63
Messages: 480


F311 F320 19A/53A


TRUCK à ressort
- le 14 Novembre 2006 à 05:49:38 -

bonjour
1)quelle est la différence entre un truck à ressort à un truck ordinaire?
2)le plus important dans le mtb c'est quoi?
3)que choisir comme marque et type pour un enfant de 12ans(sachant qu'il pratique le buggy depuis 4ans)
 :sm68:
cdlt,bruno
Journalisée

      

( Junior Alexis F311) ,GT RACE (Vétéran Bruno F320)
Denis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 370


B1092


Re : TRUCK à ressort
- Répondre n°1 le 14 Novembre 2006 à 07:42:01 -

2)le plus important dans le mtb c'est quoi?

La voile !

Faut pas que ce soit une voile typée buggy, sinon autant garder ses 3 roues.
Journalisée

-  YozII 1.8 & 2.6  -  Butan 2.5 & 3.5 & 4.5 & 5.5 & 7.5
-  Libre Hardcore Supertruck 2  -  Libre Special  -  MTB Kheo Air-S
nakamal
Invité
Re : TRUCK à ressort
- Répondre n°2 le 14 Novembre 2006 à 13:05:37 -

Vu son poids je m'orienterai vers des truck types skte car plus souple (plus typé freestyle). Avec des trucks à ressort (channel truck) le mtb est plus stable avec de la vitesse mais plus dur en direction. Tu peux toutefois changer les gommes à l'intérieur des ressorts pour choisir la dureté. De même que les trucks skte c'est possible. Pour un enfant de 12 ans je dirais un petit mtb assez léger et typeskte. regarde du côté de scrub ou khéo (le mini ripper si tu en trouve sencore ou le air x). Chez scrub je ne connais pas assez les noms.
Journalisée
Invité
Re : TRUCK à ressort
- Répondre n°3 le 15 Novembre 2006 à 19:31:37 -

www.vantury.com  Wink

Khéo c'est fini...
Journalisée
hugratte
Invité
Re : TRUCK à ressort
- Répondre n°4 le 18 Novembre 2006 à 09:27:46 -

moi j'ai 13 ans dans une semaine , j'ai commencé le mtb debut juillet avec un scrub deimos et la je vais le changer a mon anniversaire pr un regolith pcq vraiment c pour les debutant/freeride pas pour sauter , la je rentre deja le grabe ac une 9 m et je suis en train de le casser il resiste pas aux chocs des sauts ... alors que je fais 45 kg . moi je dirai plutot un mtb a ressort le regolith est en promo en ce moment sur kite tek mais bientot sur bilboquet . apres tout depend de la pratique qu'il va faire et tout les combiens de temps car moi j'habite a la mer a 200 m donc forcement il a souffert ....( environ une 50taine de sessions en 4 mois !!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: TRUCK à ressort « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.