Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:12:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Exit toaster 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Exit toaster  (Lu 1716 fois)
ipod
Invité
Exit toaster
- le 28 Février 2007 à 12:42:52 -

bonjour a tous !

c'est encore moi !  Wink

Sur le site moremtb.com je suis tomber sur le Exit toaster !

http://www.moremtb.com/test/radical/general.php?id=8f1e5aff7bd37a6a6ff3adf44e594565&marque=EXIT&categorie=planche

il est a 219¤ au lieu de 249 !!

la critique a l'air bonne !

je precise que je n'ai jamais fait de MTB mais que ca fait longtemps que je souhaite en faire !


Est-ce un bon choix ??
Quelqu'un l'a t-il deja essayé ??

merci pour vos reponses  Cool
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Exit toaster
- Répondre n°1 le 28 Février 2007 à 21:16:29 -

ca ressemble beaucoup a de l'ancienne génération... Straps, roues, pneus, trucks,... Economise un peu plus et prend un MBS Comp16 à 300¤, tu ne le regretteras pas.
Journalisée
ipod
Invité
Re : Exit toaster
- Répondre n°2 le 28 Février 2007 à 23:13:33 -

le probleme c 'est qu'il marque que pour le comp16 le gabari doit etre inferieur a 75 Kgs et mon pere fait un peu plus de 70 Kgs !

peut etre qu'il ne faut pas faire attention au indication de poids !


merci de ta reponse !  Wink

si y'a quelqu'un dautre qu'il ne se gene pas pour repondre !!!  Very Very Happy
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Exit toaster
- Répondre n°3 le 01 Mars 2007 à 16:04:47 -

Les poids conseillés par More mtb sont valables pour un rider qui veut balancer des backflip sur des bosses énormes en descente, donc pas de soucis pour un gabarit de 75kg qui veut faire du kite  Wink. Et pour un gars de 90kg je suis sûr que ça passe, mais le plateau se fatiguera un peu plus vite.

Perso j'étais au dessus de la limite pour le Core8, et il n'a pas bougé en une saison. Donc n'hésite pas à te faire plaisir avec une belle board!
Journalisée
ipod
Invité
Re : Exit toaster
- Répondre n°4 le 01 Mars 2007 à 22:55:52 -

okay merci beaucoup de ta reponse Nicolas M. !!

je vais en parler a mon pere !



merci !  Wink
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Exit toaster « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.