Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:14:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: libre sirius Perso 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: libre sirius Perso  (Lu 1704 fois)
spinal
Invité
libre sirius Perso
- le 07 Avril 2007 à 00:42:44 -

juste pour avoir quelques avis...que pensez vous dla nouvelle déco d mon libre sirius 2007?perso j'aimais pas bcp l'graphisme d'vant...la board est un peu mouillée sur la photo mais jvenais dla néttoyer
AVANT

APRES

bon vent a tous!
« Dernière édition: 07 Avril 2007 à 00:50:09 par spinal » Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : libre sirius Perso
- Répondre n°1 le 07 Avril 2007 à 11:35:29 -

C'est ieux comme ça  :bravo:
Journalisée
kON!c
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cotentin
Âge: 41
Messages: 540


avec un "i" inversé


WWW
Re : libre sirius Perso
- Répondre n°2 le 07 Avril 2007 à 12:44:14 -

A oui, je préfère après, c'est clair  :sm9:
Et c'est vrai que je n'accroche pas non plus sur la déco "univers"
Journalisée

58.8m² de Z2 / RS Buggy Club : ACCH
Mouskrider
Invité
Re : libre sirius Perso
- Répondre n°3 le 07 Avril 2007 à 17:20:42 -

Super joli!
Tu as procedé comment?
Journalisée
spinal
Invité
Re : libre sirius Perso
- Répondre n°4 le 07 Avril 2007 à 18:40:29 -

alors c'est assez simple mais galere en meme temps.... :sm85:
tu commences par cacher avec du masking tape( tout le matos est en vente chez brico) toutes les parties que tu ne vas exposer(genre caoutchouc de pied etc...)...il vaut mieux enlever carrement les axes et les footstraps...
Ensuite tu mets une premiere couche( basecoat) de la couleur que tu veux( jaune pour moi) et tu la laisse secher au moins toute une nuit (tres important sinon elle ne sèche pas a coeur).
Apres cela tu recouvre la partie ou tu voudras apposer ton logo de masking tape( une couche suffit).
Par la suite tu devra imprimer le logo voulu dans la bonne taille et le découper dans le masking tape...apres cette étape tu devrais obtenir quelque chose ressemblant plus ou moins a cela:

Ensuite tu recouvre tu de la couleur secondaire désirée(noir mat pour moi) et lorsque c bien sec( idéalement encore une nuit) tu peux doucment enlever le masking tape restant et réveler ton joli logo! tu obtiendras quelque chose de ce genre la:

IMPORTANT: tu dois absolument mettre une couche de vernis par dessus( je conseille un vernis satiné car un brillant ne donnera pas un beau rendu) aussinon tes couleurs se dégraderont rapidemen a l'attaque du sable et de l'eau de mer...
voila c tout!
a pluche et bon vent!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: libre sirius Perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.