Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:28:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Demande d'avis MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande d'avis MTB  (Lu 1973 fois)
gecko
Invité
Demande d'avis MTB
- le 05 Mai 2007 à 12:50:27 -

Salut à tous Wink
que pensez vous du MTB Libre SIRIUS à 169euros pour débuter?
Avantage / incovégniant??  :tido:


Merci d'avance Wink
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Demande d'avis MTB
- Répondre n°1 le 05 Mai 2007 à 14:15:08 -

Vu la diffusion quasi confidentielle (en France), tu vas avoir du mal à trouver des avis ...
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
gecko
Invité
Re : Demande d'avis MTB
- Répondre n°2 le 05 Mai 2007 à 19:21:07 -

pourquoi je comprends pas :tido: Crying or Very sad :tido:

Au départ j'étais partant pour un R2 ou R3 ...puis j'suis passé au magasin kiteshop.fr (sur Arles) ...un super magasin, le type est sympa comme tout, et de bon conseils!! Wink :sm9:

Il avait un MTB libre SIRIUS au kiteshop... je l'ai trouvé bien costaud, des roues bien large aussi et assez souple aussi pour faire des petits jumps sans exploser le planche!!

Alors je sais plus trop quoi choisir Confused :tido: :tido:

Lachez vous les Mecs  Wink j'ai besoins de vos avis :sm9:
Journalisée
Nicolas
Invité
Re : Demande d'avis MTB
- Répondre n°3 le 05 Mai 2007 à 21:55:48 -

PErso je connais ni l'une ni l'autre des board, par conte Libre a un peu plus d'experience que Eolo dans la fabrication de MTB ....

Cette board est vendue sur le site de kite-tek : www.kite-tek.com, le gars est tres sympas et pourra surement tes conseiller entre les deux ....
Journalisée
spinal
Invité
Re : Demande d'avis MTB
- Répondre n°4 le 06 Mai 2007 à 18:49:40 -

je l'ai eue pendant deux moiset l'ai rapidement revendue pour une trampa...tout ce que je peux te dire c'est que les axes commencaient a plier mais je pese 83 kg aussi donc...sinon le flex etait pas mal et les pneus 9" tres bons et passe partout.
Journalisée
ipod
Invité
Re : Demande d'avis MTB
- Répondre n°5 le 06 Mai 2007 à 21:42:01 -

moi j'ai acheter le LIBRE Graffiti (260 euros) au bilboquet hier donc je peut pas te donner mon avis, car je ne l'ai pas tester !

il a l'air tres bien mais c'est mon 1er MTB donc ma critique ne vaudrait rien !  Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Demande d'avis MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 22 requêtes.