Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 02:58:13


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: renseignements urgent 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: renseignements urgent  (Lu 2958 fois)
ben11
Invité
renseignements urgent
- le 09 Mai 2007 à 19:31:27 -

salut a tous

j'aimerai savoir la grandeur de voile(m2) qu'il me faut pour pratiquer le power kite sachant que j'habite Narbonne il qu'il fait toujours entre 50 et 70 km/h de vent en moyenne.

merci a tous
j'attend vos reponses avec impatience
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : renseignements urgent
- Répondre n°1 le 09 Mai 2007 à 21:02:00 -

salut a tous

j'aimerai savoir la grandeur de voile(m2) qu'il me faut pour pratiquer le power kite
Cela dépendra essentiellement de ton expérience, et de ce que tu compte faire avec ta voile..... jump, buggy, mtb, Kite-skate, kaïteseurf, snowkite Cool etc, etc, etc

salut a tous

j'habite Narbonne il qu'il fait toujours entre 50 et 70 km/h de vent en moyenne.
vi, les jours de Tramontane Cool
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 327


FFBC8


WWW
Re : renseignements urgent
- Répondre n°2 le 10 Mai 2007 à 12:35:27 -

en général une samourai en 2 m² ou une Buster II 2m² un petit truc quoi ;-)
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
panzer91
Invité
Re : renseignements urgent
- Répondre n°3 le 10 Mai 2007 à 15:28:04 -

En mtb un petit bazard dans beaucoup de vent c'est pas l'idéal  Confused En buggy c'est peut etre mieu non  Question
Journalisée
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 35
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : renseignements urgent
- Répondre n°4 le 10 Mai 2007 à 15:52:37 -

Une frenzy ou une access en 7 ou 5 ou 3 pour le mtb dans le vent fort!
Journalisée
flash
Invité
Re : renseignements urgent
- Répondre n°5 le 11 Mai 2007 à 23:48:12 -

va faire un tour au magasin" sandra bazard "a port la nouvelle le proprio vends du materiel et connait bien les conditions et le terrain et c' est un passionné
Journalisée
pixels
Invité
Re : renseignements urgent
- Répondre n°6 le 12 Mai 2007 à 08:11:37 -

salut a tous

j'aimerai savoir la grandeur de voile(m2) qu'il me faut pour pratiquer le power kite sachant que j'habite Narbonne il qu'il fait toujours entre 50 et 70 km/h de vent en moyenne.

merci a tous
j'attend vos reponses avec impatience

Si tu le souhaite , inscrit toi sur ce forum:

http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/index.forum

Tu trouveras pas mal de monde du coté de l'Aude, moi meme pour commencer.Pour te conseiller sur les voiles cela dépend de ton programme (MTB/ char / statique) Si tu es un pur débutant je te conseillerais une petite surface (inférieure a 2m) en 2 ou 4 lignes.Apres suivant ce que tu pratiques et ton niveau la liste est assez longue.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : renseignements urgent
- Répondre n°7 le 12 Mai 2007 à 11:49:34 -

Si tu le souhaite , inscrit toi sur ce forum:

 :tido: :tido: j'aime bien ta façon pour le moins cavalière de recruter....... :tido: :tido: :tido:

Faudras que tu m'expliques en quoi les renseignements et conseils que Ben11 pourrais trouver sur PowerKite.net, seraient moins avisés que ceux diffusés sur les ailes de l'espi..... j'ai un peu de mal à comprendre là, à moins que ce soit à cause de la présence majoritaire des estrangès....
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
pixels
Invité
Re : Re : renseignements urgent
- Répondre n°8 le 12 Mai 2007 à 13:47:18 -

:tido: :tido: j'aime bien ta façon pour le moins cavalière de recruter....... :tido: :tido: :tido:

Faudras que tu m'expliques en quoi les renseignements et conseils que Ben11 pourrais trouver sur PowerKite.net, seraient moins avisés que ceux diffusés sur les ailes de l'espi..... j'ai un peu de mal à comprendre là, à moins que ce soit à cause de la présence majoritaire des estrangès....

Je ne recrute personne, je l' INFORME que s'il SOUHAITE il peut s'inscrire sur ce forum. Pourquoi alors ? Non pas parce que les conseils qu'il a sur pk  soit moins bon, mais tout simplement parce que étant de l'Aude il pourrait rencontrer des personnes pouvant lui faire éventuellement essayer des voiles, afin qu'il se fasse sa propre opinion quant a son choix.
Voila j'aurais peut etre du avoir une reponse un peu plus complète afin d'avoir a éviter de "polaimickey" :sm85: pour rien :siffle:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: renseignements urgent « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 22 requêtes.