Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:08:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie  (Lu 1628 fois)
Shaz
Invité
Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie
- le 21 Mai 2007 à 09:01:09 -

Alors voila, j'etais a la cote ce WE (La Panne) pour faire voler ma Buster et je me suis lance, j'ai fait l'acquisition d'un MTB Libre Acro. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le sortir. Je compte bien y retourner la semaine prochaine (vive le mois de mai et ses longs WE) mais pour etre honnete, ca me fait un peu flipper de commencer seul.  :sm2:
Y-aurait-il qqun qui vole dans ce coin (La Panne, plage Saint-André entre Coxyde et Oostduinkerque) ou meme sur d'autres plages du coin et qui pourrait me joindre?

ou alors si vous connaissez des clubs sympa dans le coin ou je pourrais trouver des conseils et des contacts, je suis preneur !!!

Merci  :sm6:
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie
- Répondre n°1 le 21 Mai 2007 à 09:32:49 -

Je ne fais pas de mtb mais du buggggggggy  :sm10: mais ce n'est pas le plus important. En général j'allais à Zeebruge pour des raisons que je n'évoquerai pas ici (et  :non: ce n'est pas pour des initiations gratos  Razz ) mais je peux très bien aller ailleurs. On peut toujours se contacter si tu le souhaites;

Eugène
Journalisée
Shaz
Invité
Re : Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie
- Répondre n°2 le 21 Mai 2007 à 13:15:08 -

Super

Je t'ai répondu en MP. Evidemment l'annonce est toujours valable pour n'importe qui d'autre... :sm87:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Jeune Homme bien sous tout rapport cherche compagnie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.