Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:46:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Pepper line ou buster II ou aurtre ?? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pepper line ou buster II ou aurtre ??  (Lu 2647 fois)
kounkoun
Invité
Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- le 21 Mai 2007 à 17:11:25 -

Salut tout le monde, j'aimerais me mettre au powerkite mais kel voile prendre .....
Je sais se sujet a souvent était abordé, mais j'ai pas trouvé mon bonheur !

J'ai un budget dans les 200 € et j'hésite entre deux voile: buster II ou pepper??

Et quel taille aussi ?? chui pas dans un endroit avec beacoup de vent (prés de bordeaux, coté terre .....) jpèse dans les 60kg donc voilà

Si vous voyé d'autre aile bien n'hésité pas !! (il y a la magma ou autre, mais j'ai pas trop envie d'avoir vite fait le tour donc bon ...)
Merci d'avance !!
Journalisée
tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°1 le 21 Mai 2007 à 17:53:04 -

Salut  Very Very Happy

Salut tout le monde, j'aimerais me mettre au powerkite mais kel voile prendre .....
Je sais se sujet a souvent était abordé, mais j'ai pas trouvé mon bonheur !

J'ai un budget dans les 200 € et j'hésite entre deux voile: buster II ou pepper??

Et quel taille aussi ?? chui pas dans un endroit avec beacoup de vent (prés de bordeaux, coté terre .....) jpèse dans les 60kg donc voilà

Si vous voyé d'autre aile bien n'hésité pas !! (il y a la magma ou autre, mais j'ai pas trop envie d'avoir vite fait le tour donc bon ...)
Merci d'avance !!


Je crois que tu as déjà posé ces questions ... revoici quelques éléments de réponse   :bs:

Citation de: Tonnelier
Pour 60 kg, tu pourras t'orienter vers une surface de 3 m² ou 4m² max pour débuter.


Citation de: Tonnelier
Si tu veux rester dans ton budget, tu peux t'orienter vers la Beamer III, la Magma, Pepper ou la Buster II avec quand même une préférence pour la Buster II.

J'ajoute aussi que la Buster II est livrée avec des accessoires qui peuvent aider au moment du décollage et atterrissage (sacs de sable, piquets ...) De plus, point de vue comportement en vol et stabilité, je préfère nettement la Buster  Wink

Au sinon, il y a ...

Helium II et Oxy ProII -> depower possible (on peut eventuellement le fabriquer soi meme) et tu auras de la qualite de voile, fabrication excellente, solidité, longévité et polyvalence.

une 3.5 serait pas mal mais oui le budget monte vite.

Sinon une Z1 4m² n'est pas RTF mais j'en ai vu une a Berck c'est costaud patientes un peu Tintin devrait nous dire ce que ca vaut bientot

Pour info, un post sur la Z1 est ouvert là : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=12437.0

Je termine par ...

Citation de: Tonnelier
achète toi un casque dès que tu peux (à ta place, je l'achèterais en même temps que la voile  :sm6:)

Si tu as d'autres questions, que tu n'as pas déjà posé, n'hésites pas !

A+
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 327


FFBC8


WWW
Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°2 le 21 Mai 2007 à 17:56:42 -

Bonjour koukoun
Essaies de poster qu'une seule fois tes questions car sinon dur de si retrouver.
Essaies aussi d'écrire en français et evites les abréviations style "kel" etc.

Sinon pour la voile j'ai aussi une petite préférence pour la buster II mais les autres voiles , magma II,beamer III, helium, Oxy etc sont de tres bonnes voiles pour débuter.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
kounkoun
Invité
Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°3 le 21 Mai 2007 à 19:00:54 -

exusez moi ..... désolé j'ai l'habitude des abrévitations ... (l'adolescence ...) je les faits sans faire gaffe ..... en ++ chui pas un boss en français...
Remercie bcp en tout cas !
Journalisée
kounkoun
Invité
Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°4 le 21 Mai 2007 à 19:33:39 -

heu juste comme sa ..... ou peut on trouver une Z1 s'il vous plaît ?
Je comprend rien a l'allemand donc bon ....
Il y a pas un site français pour la distribution pliz ?

Et sinon question bête mais bon on sais jamais, vous penser que la Lava de chez Elliot va être bien ou pas ? (j'attend pas de réponse mais bon ... )
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°5 le 21 Mai 2007 à 19:56:57 -

Je comprend rien a l'allemand donc bon ....
Il y a pas un site français pour la distribution pliz ?

C'est du Néerlandais ( un peu comme le woalof, mais avec moins de pratiquant :siffle:) et pas de l'Allemand Razz
tu peu trouver la version francophone ICI  :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
kounkoun
Invité
Re : Pepper line ou buster II ou aurtre ??
- Répondre n°6 le 21 Mai 2007 à 20:03:15 -

lol merci .... désolé mais bon .... vu que j'ai jamais fait d'aucun des deux .....  Wink  Laughing
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Pepper line ou buster II ou aurtre ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.