Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 02:39:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: trio, nouvelle marque 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: trio, nouvelle marque  (Lu 11340 fois)
spinal
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°45 le 03 Juin 2007 à 22:52:30 -

pas mal skully...je suis curieux de voir a quoi cela ressemblerra... :bravo:
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°46 le 03 Juin 2007 à 22:53:16 -

Moi, je dis qu'un truc:    la meilleure board, c'est la mienne !!!!     


Et vive le custom free shape !

bientôt une freestyle full carbone genre trampa, moule en cours, alors avis aux amateurs, proposez vos déco, en sachant que j'adore la provoc....



Bouhhhhhhh!!!! des straps Khéo, en plus dépareillés, t'es complètement out fashion mec...

je veux bien essayer de te faire une déco, mais j'aurai pas le temps avant juillet/aout  Confused relance moi d'ici là si tu es intéressé ;)
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°47 le 03 Juin 2007 à 22:54:52 -

ca ca pourrait me plaire. Fais moi signe quand tu aura des nouvelles ( par MP)

 Bon on arrete de polluer le post qui est déja pas mal chargé ( coups de gueule , pub de la concurence... Rolling Eyes )

Comme ça tout le monde saura qu'il y a une nouvelle marque de mtb  Wink
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°48 le 03 Juin 2007 à 23:14:19 -

oui, ben pour mes strap, c'etait les vieux de l'ancien flyer, maintenant y sont remplacés a l'identique en moins dépareillés, mais c'est de la daube, y sont deja usés, va falloir ré-investir dans du + mieux genre fix de snow........pis moi j'suis plus du style roots old school a l'ancienne Razz

CITATION
Comme ça tout le monde saura qu'il y a une nouvelle marque de mtb  Wink


Oui, si quelqu'un veut investir  :bravo:..........sinon   :B on reste underground, ca me plait bien aussi... :sm53:( liberté totale).

le top, y m'faudrait:  un mécène  :sm53:+ un menuisier et un bon rider, passionnés  et bien sûr  remunérés en cacahouètes  Laughing

Nan, trefle (a 4 feuilles ?) de plaisanteries, je dois aller voir pour decrocher un micro-credit.........
Journalisée

cropette
Membre

Hors ligne Hors ligne

liege/bruxelles
Âge: 47
Messages: 212


Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°49 le 04 Juin 2007 à 15:35:39 -

N'empeche que c'est vrai qu'un deck trampa noir (forcement) et des des pneux bleus, ca fait un peu "jet set" tuning club à la fast and furious!!   Very Very Happy

Ok, Ok, je sors.....   :sm53:
Journalisée

peter lynn Venom 16, phantom 9 (a vendre)
flysurfer pulse II 8m
peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7
kitewing 5.5 pro
mtb mbs comp 16
buggy rs
dirtsurfer flexideck
panzer91
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°50 le 04 Juin 2007 à 15:36:46 -

manque plus que le noss et gazzzzzz!!!  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

 J'te suis  Very Very Happy
Journalisée
spinal
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°51 le 04 Juin 2007 à 20:47:17 -

bling bling attitude les gens!!!! :sm68:
Journalisée
g-remy
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°52 le 08 Juin 2007 à 16:25:24 -

Salut, ça fait un moment que j'avais pas posté sur ce forum mais la ça m'a donné envie de mettre mon grain de sel en ce qui concerne la marque trio...il ressemble a une base (peut etre lointaine) d'un khéo air-S ...ce je ne me trompe pas au championnat MTB en 2004 erwan gruel rider avec un Air-S, j'ai eu un air-S et ben ce sont de super board et pas trés lourde comparé a la taille qu'elle faisait!En tout cas j'ai hate de tester une trio...qui sont surement orienter freestyle je pense...(d'ou les trucks skate) pour ma pars je suis en MBS comp 6 depuis 1an1/2 et j'ai un plateau trampa gagner au championnat de france MTB l'an dernier qui dors sous mon lit car je n'en ai pas l'utilité pour l'instant mais il faudrait que je l'équipe un de c 4 pour voir le fameux flex (extraordinaire parait-il) de c'est boards!!! bref il faut laisser cette nouvele marque faire ses preuves et ne pas fermer le marché au grosse marque....mais je serai intéréssé pas les tarifs en tout cas!!!
Journalisée
ipod
Invité
Re : Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°53 le 09 Juin 2007 à 11:52:57 -

mais je serai intéréssé pas les tarifs en tout cas!!!

Si tu les appelle ils te dirons surement les prix !  Very Very Happy

evidemment fais nous en part une fois que tu les connaitra !  Wink
Journalisée
g-remy
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°54 le 09 Juin 2007 à 12:59:24 -

yes pas de souçi!!
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°55 le 10 Juin 2007 à 22:33:24 -

Un trampa qui dors sous un lit.........la honte. Laughing
Journalisée

g-remy
Invité
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°56 le 10 Juin 2007 à 22:42:42 -

véridique il l'ont fait sur mesure devant moi...elle est nue c'est jste le plateau...mais il me parait lourd le plateau seul...jsuis content de mon comp 6.....
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°57 le 10 Juin 2007 à 23:10:31 -

Trampa present a berck ce week-end, discuté shape  ( en anglais  :siffle: mais j'ai pigé pas mal de trucs........) avec un  responsable.

Les boards ne sont pas si lourdes, ils ont fait des proto hyper light avec des noyaux alvéolés. Quasiment incassables, y'avait un plateau uniquement constitué d'une bande de 10 cm de large, + des excroissances pour les pieds,

Petite colle :avec quelle matiere premiere sont faites ces boards ?
Pas de resine, just "amercan glue and silice "
Et contrairement a ce que tout le monde pense, pas un gramme de carbone..........ca vous en bouche un coin, hein.........
Journalisée

cvs
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

stella-plage ( 62 )
Messages: 137



WWW
Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°58 le 07 Juillet 2007 à 16:43:21 -

Voici les infos prix:
Le modèle Pro Blade est proposé au prix de 149 euros
le U Turn au prix de 239 euros
Ce sera disponible vers le 20 Juillet 2007
Nous proposerons la gamme TRIO à la vente sur notre boutique et notre site web

a+

Dominique
www.cerfvolantservice.co m
Journalisée
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)
Âge: 45
Messages: 236


Tu peux pas test !!


Re : trio, nouvelle marque
- Répondre n°59 le 30 Juillet 2007 à 15:52:28 -

Sympa une nouvelle marque française !!

Par contre, une gamme très réduite et uniquement ciblé débutant et freestyle. Rien de nouveau non plus.

Les planches pour le cruising et la vitesse se font rare, c'est bien dommage.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: trio, nouvelle marque « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.