Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:05:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Débutant: +1! help me 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Débutant: +1! help me  (Lu 2569 fois)
maestro5959
Invité
Débutant: +1! help me
- le 22 Août 2007 à 13:46:43 -

Bonjour a tous!
Voila, j'ai acheté une aile de traction Eolo Evo Sport 8m2. J'ai pu lire sur internet divers avis positifs sur cette aile...Pour ma part, je trouve qu'elle est peu reactive et assez instable. De plus, lorsque je tire sur ma barre pour gagner en puissance, l'aire a tendance a perdre en traction et a se degonfler au niveau des oreilles! Du coup, juste pour me rassurer (je suis débutant tout de même), pourriez vous m"expliquer comment branchez vous vos  4 lignes. Pour ma part, j'ai branché mes lignes à l'extremité de la barre (controle?) en haut de l'aile et les ligne au centre de la barre (freins?) en bas de l'aile.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ou me corriger, ca serait vraiment sympathique

Merci à vous
Journalisée
Sim
Invité
Re : Débutant: +1! help me
- Répondre n°1 le 22 Août 2007 à 14:09:43 -

Tout faux, si un modo pouvait supprimer ce poste ce serait gentil Very Happy
« Dernière édition: 22 Août 2007 à 14:19:23 par Sim » Journalisée
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)
Âge: 57
Messages: 2 004


Coccinelle gonflée, vent assuré !


WWW
Re : Débutant: +1! help me
- Répondre n°2 le 22 Août 2007 à 14:17:01 -

Nan Sim cette voile est une voile border/choquer (dite terrestre car avec caissons ouverts)
Possible que tu bordes trop (surbordes) et donc la voile perd de sa puissance.
Mais je ne connais pas cette voile.