Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 02:54:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Conseil avisé sur extacy 7 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Conseil avisé sur extacy 7  (Lu 4981 fois)
dentslongues
Invité
Re : Conseil avisé sur extacy 7
- Répondre n°15 le 28 Octobre 2007 à 20:36:23 -

Salut la compagnie..........
Je vous sollicite de nouveau, mais quand on est de bon conseil faut assumer ..... :sm87:. Je rigole.
Aprés renseignements, es plans pour la frenzy et l'acces sembles tout deux de très bon plans (par contre, pas moyen de les essayer c'est trops loin...).
J'avoue que pour 100E d'ecart mon coeur balance...
Acces = sécurité assurée et plus petite toile, mais moins de performance dans le temps .
Frenzy = + technique mais plus grosse toile et peur d'être techniquement à la rue (du point de vue sustentation / surface toile).
Voilà voilà, si quelqu'un peut faire en sorte que mon cerveau trouve le repos..... :sm11: :sm19:
merci d'avance pour lui.... :sm27:
Tom
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : Conseil avisé sur extacy 7
- Répondre n°16 le 28 Octobre 2007 à 20:53:07 -

 à mon avis, pour résumer: sil n'en faut qu'une: la frenzy 7.5m2 sera plus complete, tu sortiras souvent avec et ta tite femme pourra apprendre tranquillou par moin de 10 noeuds

inversement, si vous pouvez la completer d'ici qques mois, alors l'access en 6m2 est idéale pour progesser tranquilement et par la suite, ça sera bien pour ta chérie ( et toi t'auras une frenzy10 pour envoyer l'paté)

et comme je te l'ai dit par mp: c'est nickel car par baston tu auras la 6m2 ( et ta chérie le caméscope Cool)

que du bonheur Very Very Happy
Journalisée
dentslongues
Invité
Re : Conseil avisé sur extacy 7
- Répondre n°17 le 19 Novembre 2007 à 18:23:58 -

Bonjour à tous.....
Un dernier petit mot pour remercier tous ceux qui n'on pas été avard de conseils sur ce post, et qui on pris de leur temps pour me permettre de commencer.....
Depuis le denier post, j'ai fais l'acquisition d'une ACCES1 en 6m état nickel pour 300E, et je dois dire que c'est top pour commencer :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:.
Je l'ai ,essayée 2 jours à lyon. Le premier jour dans 15-20 Km/h de vent avec des rafales aux alentours de 25. Le second jour dans 25km/h avec rafales à 30. L'aile est super rassurante, elle est très saine même en pleine fenêtre et même avec des rafales (ca tire mais progressivement, et le dépower joue son rôle parfaitement) côté stabilité, après reglage des arrières sur le système de largage rien à redire.....
A si...QUE DU BONHEUR................. ...... :sm68:
Merci à vous....
Tom
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : Conseil avisé sur extacy 7
- Répondre n°18 le 19 Novembre 2007 à 18:47:29 -

bien content pour toi Wink

j'ai bcp appris avec celle ci avant de revenir à du caisson fermé ( pour l'eau car je n'avais rien à lui reprocher)

bonne glisse et bons vols ( progressivement)
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Conseil avisé sur extacy 7 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.