Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:39:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: buggy ou mountain 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: buggy ou mountain  (Lu 3686 fois)
Diablo59
Invité
buggy ou mountain
- le 07 Novembre 2007 à 18:02:41 -

Salut a tous bah voila j'hesite beaucoup a revendre mon  buggy et acheté  un mtb ou si je garde le buggy je sais plus trop d'autant plus que j'ai dja mon aile de kite  et une aile a caisson ;.
Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : buggy ou mountain
- Répondre n°1 le 07 Novembre 2007 à 18:09:25 -

Moi j'ai hésiter aussi et j'ai les 2.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Diablo59
Invité
Re : Re : buggy ou mountain
- Répondre n°2 le 07 Novembre 2007 à 21:41:17 -

Moi j'ai hésiter aussi et j'ai les 2.

@+ Mattiuski

faut que ça suive aussi derrriere niveau €
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : buggy ou mountain
- Répondre n°3 le 07 Novembre 2007 à 22:48:26 -

as tu au moins essayé le mtb?

tes plages s'y pretent elles??

pourquoi te poses tu cette question? t'aimes plus le buggy??

 :sm85:

 Wink
Journalisée
Diablo59
Invité
Re : Re : buggy ou mountain
- Répondre n°4 le 07 Novembre 2007 à 23:51:20 -

as tu au moins essayé le mtb?

tes plages s'y pretent elles??

pourquoi te poses tu cette question? t'aimes plus le buggy??

 :sm85:

 Wink

ui les plages pour le mtb c nikel si mais jvoi ke des potes se mettent au mtb alorS ....
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : buggy ou mountain
- Répondre n°5 le 08 Novembre 2007 à 00:32:17 -

ui les plages pour le mtb c nikel si mais jvoi ke des potes se mettent au mtb alorS ....
:sms:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)
Âge: 45
Messages: 236


Tu peux pas test !!


Re : buggy ou mountain
- Répondre n°6 le 08 Novembre 2007 à 11:05:29 -

Salut a tous bah voila j'hesite beaucoup a revendre mon  buggy et acheté  un mtb ou si je garde le buggy je sais plus trop d'autant plus que j'ai dja mon aile de kite  et une aile a caisson ;.

on ne peut que te dire d'essayer le mtb et tu verras bien par toi même.

tu ne demanderais pas aux autres pour choisir entre slip et caleçon, et bien là c'est pareil. ;)
Journalisée

AleC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 507



WWW
Re : buggy ou mountain
- Répondre n°7 le 08 Novembre 2007 à 11:46:15 -

Je sais que je suis venu au Mountainboard parceque je fais aussi du snowboard l'hiver et que j'ai fait pas mal de skateboard ...
je retrouve donc quelques sensations tout au long de l'année grâce au mountainboard.
J'ai essayé le Char à cerf volant, j'aime bien mais pour l'instant je m'amuse tellement bien que je ne me pose pas la question de choisir !
Tu peux faire les deux avec les voiles de traction, et ton aile de kite te servira toujours. (j'aimerai aller sur l'eau un jour... il parait que ça ressemble aux autres disciplines "debout")

Ce que j'aime aussi c'est de savoir que je peux grace a la même technique aller sur l'eau la neige et la terre tout en utilisant le vent comme moteur, les éléments sont tous présent,
il y a aussi une part de rêve,  c'est pour ça qu'on est là sur le forum en parti : partager, apprendre, rêver en attendant les vrai jours d'action !!!

Bref j'adoOoore !!! :sm19:

Ne choisis pas ! fais en fonction de tes envies sur le moment !!! un mountain d'occaz' ça se trouve...
on a pas besoin non plus d'avoir 3 set complet avec 2 mountain, un char, 4 voiles de kite pour s'éclater !!!

alors que je peux déjà bien m'amuser... Avec mes potes on se prette le matos, le partage c'est bien aussi  Razz
Faut pas se precipiter ça coute cher tout ça ! je connais des types qui ont acheté une super grosse big voile trop genial à 1000€,
il l'a sorte une fois et se font peur, car pas maitrisé, trop grand et du coup elle reste là dans un sac tout au long de l'année ... c'est domage !

prends un maximum de sensations et amuses toi c'est le plus important !
« Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 12:00:26 par AleC » Journalisée
Koko
Membre

Hors ligne Hors ligne

cordemais saint brévin
Âge: 51
Messages: 575


ça va bien se passer!!!


WWW
Re : buggy ou mountain
- Répondre n°8 le 08 Novembre 2007 à 18:14:18 -

c'est vrai que c'est un coût mais il faut acheter progresivement son matos
buggy ou mtb lequel est le plus simple en voila une autre question
Journalisée

Venez rejoindre le groupe GLISS' TEAM du 44 (surf, body, kitesurf, kite mtb et buggy......)
https://www.facebook.com/groups/409208622498582/
Diablo59
Invité
Re : Re : buggy ou mountain
- Répondre n°9 le 08 Novembre 2007 à 19:32:37 -

c'est vrai que c'est un coût mais il faut acheter progresivement son matos
buggy ou mtb lequel est le plus simple en voila une autre question

le buggy est plus simple  ta pas a prendre ton equilibre comparé au mtb mais bon apres pour le buggy pour freiner c'est une autre tecniques...
Journalisée
nakamal
Invité
Re : buggy ou mountain
- Répondre n°10 le 08 Novembre 2007 à 22:38:20 -

mtb et char = difficulté différente.
En mtb pour repartir dans l'autre sens, au début arrêt progressif puis hop de l'autre côté. En char, il faut faire un virment de bord avec un peu de coordination entre le char et la voile. Pour l'équilbre en mtb n je ne suis pas sur que cela pose réellement problème. Voila, ce n'est qu'un très bref résumé des différences en terme de difficulté. Après tout s'apprend avec le tenmps, l'important est d'essayeret de se faire plair. Côté matos, pour moi c'sst le même en mtb et char avec des achats progressifs.
ESSAYE Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: buggy ou mountain « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 22 requêtes.