Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 06:35:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: VINCENNES LIVE 0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 1033 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: VINCENNES LIVE  (Lu 1577670 fois)
Mr.Swing
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder !" Oscar WILDE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Aygulf (83)
Âge: 53
Messages: 1 175


It Don'T Mean A Thing If It Ain'T Got That Swing


VINCENNES LIVE
- Répondre n°105 le 03 Septembre 2004 à 21:19:02 -

Avec un groupe sympa... on peu s'monter une assos assez simplement. Suivant les volontaires et bien entendu "BENEVOLES", il faut monter un bureau constitué d'au minimum : 1 président et d'un trésorier... mais pour faire vivre l'assos il faut dans le meilleur des cas, et pour pouvoir se répartir les quelques taches administratives ou organisations différentes : 1 vice président, un secrétaire et un secretaire adjoint, soit 5 personnes.  Sachant qu'il faut ensuite un conseil d'administration qui représentes les adhérents... mais c'est pas pressé!

J'ai perso quelques statuts tout fait... a aménager pour notre activité, il nous faudra environ 30€ pour la déclaration au journal officiel, et toc, c'est fait! (il faut 3 semaines quand même...)

Le plus gros boulot comme le souligne renaud-kite c'est combien pourrions nous être dans cette assos pour fixer un montant d'adhésion (de preference bas, entre 5 et 10€ pour l'année...) enfin tout ça il faut se réunir pour en parler de vive voix, pour évaluer les enjeux.

Mais c'est vrai qu'une telle création nous donnerais du poids pour négocier avec la ville de paris, la définition du Spot, et qu'il soit reconnu comme tel. Même si le vent est un peu merdique... le lieu en vaux la chadelle... surtout sur paris!

Je n'ai parcontre aucune connaissance sur la création de Club... Aussi si assos il y a ... l'esprit devra être cool et détendu... car tres vite (et je sais de quoi je parle) ça peu devenir prise de tête...

On attends vos réactions et en attendant bon weekend!

A+

Mr.Swing

PS : Désolé pour cette grosse prose et merci d'avoir lu jusqu'ici... :sm6:
Journalisée

Blade 4.9, Warro 7 & 11 2010,  SA3 15
MBS Comp 95 , RRD poison 135/41 , Flydoor 2008 155x42,5

Niveau: Kite Prout Expert
leon
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°106 le 03 Septembre 2004 à 21:45:21 -

Le plus important maintenant c'est de trouver un blaze pour l'assoce  
UN nom qui claque et qui parle
A vos neurones les kiteux de vinvin
je lance un grand brainstorming sur le sujet/

AIR CRASH TEAM (spécial dédicace à renaud...)
KITE ATTACK
 VINCENNES AIR CREW
LES GARS DE LA RAFALE
 enfin faut chercher quoi
a vous de jouer!!!
Journalisée
claude vincennes
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°107 le 03 Septembre 2004 à 23:53:53 -

:roll:Pour donner la météo il y aura des poules ?
Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
VINCENNES LIVE
- Répondre n°108 le 04 Septembre 2004 à 07:50:15 -

:sm9:  :sm78:
Journalisée
leon
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°109 le 04 Septembre 2004 à 09:20:37 -

parent de jeunes filles impubéres  Wink
GLAUDE est dans la place, il propose gracieusement ses attouchements et cours de pilotage très collé-serré Laughing  Laughing  Laughing
VINVIN spot de tous les dangers
c'est la meteo braguette
PS pubére ça passe encore   :sm9:
Journalisée
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes
Messages: 362



WWW
VINCENNES LIVE
- Répondre n°110 le 04 Septembre 2004 à 11:39:01 -

pourquoi pas !
Journalisée
Deipher
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°111 le 04 Septembre 2004 à 12:08:45 -

pour les noms :
KITEATTITUDE
KITEWAYTOBE ou KITEWAYT2BE
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


VINCENNES LIVE
- Répondre n°112 le 04 Septembre 2004 à 23:49:53 -

Aujourd'hui  .... un fond d'air....pour la première fois je reprend un cv....(bien bon de voler.....) mais pas de quoi s'amuser.....
j'étais à Brie....en rentrant, je passe près de Chennevières......2 Flysurfer.de en l'air....(de la grosse bache......pas vu si c'était Alex...)
et je termine à Vincennes....où Claude (de retour de vacances) sèche sa Dream 12 et deipher essaie de rouler avec sa Pkd 5.5......
Roman , Momo, Fred.....sont à Jablines.........
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
alexxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

luzarches
Âge: 53
Messages: 269



VINCENNES LIVE
- Répondre n°113 le 05 Septembre 2004 à 18:31:50 -

c'etait bien nous test de la psycho 21
pour l'asso sylv20 est deja responsable de la section traction du club aquilon en IDF.il y a certainement moyen de faire quelque chose avec lui .dites moi si ca vous interesse ,je lui en parlerais.
on organise 3 conviviales courant octobre et debut nov.une se deroulera ds l'aisne pres de soisson plan d'eau navigable et degagé le vent rentre.le tout entouré de gazon praticable en buggy et mtb.
la deuxieme se passera a chennevieres tres certainement.
la troisieme se fera ds le nord berck ou fort mahon nous avons plusieurs contacts la haut.
plus de precision ds les jours avenir ,c'est une grosse organisation.

a plussss
Journalisée

FS PSYCHO 4       10
FS SILVERARROW 15
FLEXIFOIL ATOM    9
RSC JOKER  2      129X3
KHEO EPSILON
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


VINCENNES LIVE
- Répondre n°114 le 05 Septembre 2004 à 19:44:09 -

Aujourd'hui enfin de l'air !!!!! Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy
Mais par cette belle journée les footeux aussi sont de retour Crying or Very sad .....terrain blindé Evil or Very Mad ...jusque vers 18h30' Wink ......Seb (le Corse....) en mountain avec une quadri XL et Claude en char avec la Blade 8.5 Cool ......un gars en Firebee et un cv (transfer...je crois).....Les autres sont à Jablines Smile .
Cette semaine, grand retour Razz ......avec tout le nouveau matos....va y avoir des ailes à tester :sm6:  :sm9: .....
Pour l'asso faut que l'on voit.....j'en parle aux autres.....
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°115 le 06 Septembre 2004 à 09:00:53 -

Alors, là !!
j'suis passé à Vincennes et tout ce que j'ai vu après les footeux, c'est un gars avec une Ekko 4.8....J'suis parti vers 18h30...

J'ai encore dû me gourré de pelouse pffffff!
Journalisée
RiGeL
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°116 le 06 Septembre 2004 à 10:26:57 -

Citation de: lô
Alors, là !!
j'suis passé à Vincennes et tout ce que j'ai vu après les footeux, c'est un gars avec une Ekko 4.8....J'suis parti vers 18h30...

J'ai encore dû me gourré de pelouse pffffff!


Bah, si ça peut te rassurer, j'y suis passé 2 ou 3 fois durant l'année avec un pote parisien, et j'ai jamais vu une voile en l'air (à part les notres) donc tu vois, tu as déjà de l'avance...
Journalisée
GWENN HA DU
Invité
VINCENNES LIVE
- Répondre n°117 le 06 Septembre 2004 à 11:07:01 -

:sm87: petits conseils pour votre assos:sachez que le CV est formellement interdit à Paris par décret préfectoral et municipal. Nous sommes actuellement tolérés. Si une assos se créée sur le bois la mairie exigera que tout le monde vole au même endroit aussi bien nous que vous, et ils voudront unresponsable, de l'argent (cf Bois de Boulogne).  Vu le créchoir (spot), on ne pense pas que ça vaille le coup de s'investir autant (n'oublié pas que se sont des terrains de foot).
 De plus la Mairie voudra que vous soyez affiliés à une fédé et connaître vos antécédents (pour notre part on a eu la même idée il y a une dizaine d'année de ça, et vaut mieux rester comme on est c-a-d DISCRET )
 On pourra en discuter ce we à Berck si vous voulez ( enfin avec ceux qui y seront)
Bon vent :sm87:
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


VINCENNES LIVE
- Répondre n°118 le 06 Septembre 2004 à 16:15:38 -

Le bois est si grand que ça ???? Eek  Eek
On vole toujours au "polygone" sur les terrains situés à l'intérieur de la boucle cyclable, s'il y a du vent.....et pas de pluie ....on est présent de 16 à 20H Cool .....au moins....(parfois jusque plus tard dans la nuit).Si le plus souvent il n'y a que 4 ou 5 riders, j'en ai compté jusqu'à 20 sur une journée (pas tous en même temps en l'air....evidemment...) Very Very Happy
Les Gwenn Ha Du sont sur l'allée royale. :sm2:
Il y a peut-être quelques pratiquants qui utilisent encore le terrain du stade Pershing. Smile
Près du lac de la porte jaune il y a un petit spot (peu utilisé)
Il y a aussi la plaine où se tient la "foire du trone" (jamais vu personne pourtant c'est un grand espace....avec zone de bitume....) :sm6:
Merci (yvan ??) pour les infos.

Aujourd'hui beaucoup d'air....donc je tarde pas...je fonce au terrain...
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
Mr.Swing
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder !" Oscar WILDE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Aygulf (83)
Âge: 53
Messages: 1 175


It Don'T Mean A Thing If It Ain'T Got That Swing


VINCENNES LIVE
- Répondre n°119 le 06 Septembre 2004 à 21:48:58 -

Eek  Pas encourageant tout ça!  :sm1:

 Cool Pour l'affiliation à la fédé, c'est vrai il faudra y passé  Confused ! pire encore... pour etre assuré chaque kite border devra prendre un licence (FFVL environ 30€ l'année)sauf si leur assurance perso couvre ce sport... classé dangeureux! (je vous conseil de vérifier a votre assurance  Rolling Eyes ...)

Sur la pelouse de reuilly (foire du trone... c'est tres roulant mais mortel... car pas un brin d'herbe... comme j'suis pas pro... j'irais pas car  Crying or Very sad )

Notre crachoir ... oh pardon!  :sm8:  crèchoir ou Spot, c'est vrai qu'il est pas top au niveau du Zef... mais moi j'l'aime bien quand même :sm9:  Bonne ambiance ou roule quand même et quand on vas ailleur on connais notre bonheur... car si tu vole a Vincennes... t'es bon ailleur!!! Green et puis le gazon quand y a gamelle!  Very Very Happy

Faisant moi même partie de la direction des parcs et jardins de Paris (car le bois est sur vincennes mais dépend de la ville de paris) j'vais m'renseigner incognitot... mais je crainds le pire... même si les essais de gwanadoo date d'y a 10 ans... Razz

A+ et que tout ça ne nous coupe pas l'herbe sous le pied!
A demain dés 16h30 pour moi sur le spot!

 :sm6:

Question: Si on venais a nous interdir l'endrois (peu probable quand même sauf si accident!!! et puis on vas pas nous mettre un flic deriere chacune de nos fesses... il on autre chose a faire avec les dames du coin  Laughing ), il vaux mieux pas etre en assos pour faire masse?

Bonne Nuit
Journalisée

Blade 4.9, Warro 7 & 11 2010,  SA3 15
MBS Comp 95 , RRD poison 135/41 , Flydoor 2008 155x42,5

Niveau: Kite Prout Expert
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 1033 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: VINCENNES LIVE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 22 requêtes.