Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:39:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: ailes caissons avec b/c 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ailes caissons avec b/c  (Lu 2170 fois)
Brigitte
Invité
ailes caissons avec b/c
- le 24 Août 2004 à 22:36:52 -

Salut à tous,

Cette semaine, ça y est ENFIN, je vais acheter mon aile.  Green
Mais j'ai une dernière petite question.  Ce WE, j'ai essayé la bullet avec barre : pour le mbt, ça allait beaucoup mieux (mais c'est peut-être parcequ'il y avait beaucoup de vent).  MAIS du coup il n'y avait pas de frein.  A priori, ça ne m'a pas dérangé  Embarassed (... je suis débutante) sauf quand elle tombait par terre à l'envers.  Embarassed  Embarassed
 Je sais qu'il existe des ailes à caissons avec un b/c mais en existe-t-il à des prix raisonnables ?  Si oui, lesquelles ?

Merci
Journalisée
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 56
Messages: 2 093



ailes caissons avec b/c
- Répondre n°1 le 24 Août 2004 à 23:13:14 -

ici, il y a une aile nickel... il y a déjà du monde sur le coup...

j'ai vu aussi passer des offroad 5.4 sur www.kitesk8.com (des gars qui veulent passer en guerilla II 13).
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


ailes caissons avec b/c
- Répondre n°2 le 25 Août 2004 à 01:04:09 -

Citation de: tractolivier
ici, il y a une aile nickel... il y a déjà du monde sur le coup...
à 400€ c'est une affaire d'autant que neuve elle vaut 739€ prix public :siffle:

autrement tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ICI Didi y vend sa Bullet et il habite Waterloo Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Nicolas M.
Invité
ailes caissons avec b/c
- Répondre n°3 le 25 Août 2004 à 10:48:53 -

Merci les gars pour la pub! J'espère que je ne suis pas en train de faire une connerie, elle est bien cette aile...
Pour le prix, c'est un modèle 2003, il y a eu une nouvelle génération depuis, donc forcément ça décote...

Sinon Brigitte, oui le B/C sur les voiles neuves coute cher, mais n'hésite pas à prendre en occasion (avec prudence quand même, y'en a qui ont eu des mauvaises surprises...).

Pour le cout de la Bullet sur barre, normalement une troisième ligne de sécu te permet de redécoller en marche arrière sans aucun problème. Ou alors les barres Cross-Over (cf fonction recherche) sont aussi une bonne solution pour ça (en plus de l'agréement de pilotage).

A+
Nicolas.
Journalisée
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes
Messages: 362



WWW
ailes caissons avec b/c
- Répondre n°4 le 25 Août 2004 à 12:04:30 -

Sinon il y a Mr Swing qui vends une Offroad 7.1 a 400euros egalement
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php/topic,1532

et reydams une 5.4
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php/topic,1929
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: ailes caissons avec b/c « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 22 requêtes.