Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:39:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: ailes caissons avec b/c 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ailes caissons avec b/c  (Lu 2170 fois)
Brigitte
Invité
ailes caissons avec b/c
- le 24 Août 2004 à 22:36:52 -

Salut à tous,

Cette semaine, ça y est ENFIN, je vais acheter mon aile.  Green
Mais j'ai une dernière petite question.  Ce WE, j'ai essayé la bullet avec barre : pour le mbt, ça allait beaucoup mieux (mais c'est peut-être parcequ'il y avait beaucoup de vent).  MAIS du coup il n'y avait pas de frein.  A priori, ça ne m'a pas dérangé  Embarassed (... je suis débutante) sauf quand elle tombait par terre à l'envers.  Embarassed  Embarassed
 Je sais qu'il existe des ailes à caissons avec un b/c mais en existe-t-il à des prix raisonnables ?  Si oui, lesquelles ?

Merci
Journalisée
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 56
Messages: 2 093



ailes caissons avec b/c
- Répondre n°1 le 24 Août 2004 à 23:13:14 -

ici, il y a une aile nickel... il y a déjà du monde sur le coup...

j'ai vu aussi passer des offroad 5.4 sur www.kitesk8.com (des gars qui veulent passer en guerilla II 13).
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


ailes caissons avec b/c
- Répondre n°2 le 25 Août 2004 à 01:04:09 -

Citation de: tractolivier
ici, il y a une aile nickel... il y a déjà du monde sur le coup...
à 400€ c'est une affaire d'autant que neuve elle vaut 739€ prix public :siffle:

autrement tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ICI Didi y vend sa Bullet et il habite Waterloo Wink
Journalisée