Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:56:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: harnais ceinture ou culotte 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: harnais ceinture ou culotte  (Lu 2525 fois)
cranedacier
Invité
harnais ceinture ou culotte
- le 30 Décembre 2007 à 18:45:31 -

Salut  tous je voudrais savoit ce que vous utiliser en mountain ou même en char comme type de harnais..
En kite j'utilise un harnais culotte mais en mountainboard avec les habits et les grosses chaussure je trouve pas ca pratique donc je voudrais avoir vos avis :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Merci
Journalisée
baptteur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 168



Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°1 le 30 Décembre 2007 à 18:59:05 -

que ça soit en kitejump ou mtb, j'utilise mon harnais Dakine tabu en culotte (de toute façon j'ai que celui là alor...)
il est ceinture et il va très bien!!!
Journalisée

pw 1.9
peter lynn pepper 5.5
peter lynn guerilla 10
MTB keho basic customisé
4 poules
un coq
deux poissons rouges
et un torchon bleu
Nicolas
Invité
Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°2 le 30 Décembre 2007 à 19:53:23 -

Perso je suis en harnais ceinture pour le mountain board, je trouve que l'on a un meilleur point d'équilbre pendant les sauts. De plus comme generalement ca enveloppe plus le dos je trouve cela plus pratique pour se pencher en arriere ...
Journalisée
AleC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 507



WWW
Re : Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°3 le 30 Décembre 2007 à 22:45:46 -

Perso je suis en harnais ceinture pour le mountain board, je trouve que l'on a un meilleur point d'équilbre pendant les sauts. De plus comme generalement ca enveloppe plus le dos je trouve cela plus pratique pour se pencher en arriere ...
Pareil  Very Very Happy

en même temps quand je l'ai acheté je savais pas trop...
J'ai essayé un Harnais culotte un jour, ça m'a fait bizarre, mais comme j'ai pas trop l'habitude, c'est peut être  pour ça !
Journalisée
nakamal
Invité
Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°4 le 30 Décembre 2007 à 23:07:36 -

J'ai investi dans un harnais ceinture avec sous cutales car je trouve que le  culotte en mtb me destabilise en saut. Les sous cutales empêchent le harnais de remonter.
Journalisée
cranedacier
Invité
Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°5 le 31 Décembre 2007 à 00:42:48 -

J'ai investi dans un harnais ceinture avec sous cutales car je trouve que le  culotte en mtb me destabilise en saut. Les sous cutales empêchent le harnais de remonter.
Et c'est quoi comme marque nakamal?
Journalisée
nakamal
Invité
Re : harnais ceinture ou culotte
- Répondre n°6 le 31 Décembre 2007 à 15:26:25 -

répondu par mp
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: harnais ceinture ou culotte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 22 requêtes.