Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:52:41


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: petit probleme 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: petit probleme  (Lu 1481 fois)
vivele56
Invité
petit probleme
- le 03 Janvier 2008 à 10:52:43 -

Voila ca fait depuis hier soir que l'on debat : moi et mon pere !

est-ce-que sur une aile border-choquer ( ex : acces , frenzy , rage ... ) les avant sont monter sur les cotés ou sur le centre de la barre ??
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : petit probleme
- Répondre n°1 le 03 Janvier 2008 à 11:37:10 -

  les avants au centre de la barre ( en prolongement du  bout coulissant dans l'oeillet de la barre)

les arrieres aux extremités

de ce fait, qand tu tires la barre, tu bordes l'aile en tirant sur les oreilles ( arrieres) de l'aile

quand tu laches la barre, l'aile n'est maintenue que sur les avant ( position choquée, ou dépower)

un ptit stage ( vivement conseillé) vous fera comprendre tout cela! ( dans le cas contraire, ne sortez que par vent léger, au moins au début)

à plus Very Very Happy
Journalisée
kitespirit
Invité
Re : petit probleme
- Répondre n°2 le 03 Janvier 2008 à 15:23:40 -

a tiens , j'ai jamais essayé mais ça donne quoi lorsque tu connectes tes avants sur les extrémités et les arrières sur le centre ?
Question stupide mais j'ai jamais essayé
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: petit probleme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.