Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:32:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: GI ... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GI ...  (Lu 2184 fois)
max63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



GI ...
- le 12 Février 2008 à 22:26:41 -

Bonsoir à tous,

Je recherche un mountainboard et je suis tombé sur quelques planches qui me paraissent intéressantes, mais j'aimerais bien avoir vos avis éclairés   :sm57::

J'ai repéré le GI AK 103 notamment:
http://www.kitershop.com/mountainboard-ak-103-bionic_330_5.htm

D'après certains avis je ferais mieux d'épargner un peu pour me payer une planche supérieure, mais j'ai pas forcément le niveau pour apprécier une planche à 500 euros.  :sm53:
A votre avis quel est le meilleure compromis?
Merci d'avance  :sm7:
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 22:42:13 par max63 » Journalisée
aspu
Invité
Re : GI AK 103
- Répondre n°1 le 18 Février 2008 à 20:29:21 -

Le probleme ce n'est pas que tu ne sauras pas aprecier maintenant la difference mais  tu le feras rapidement  et tu  voudras passer a autre chose avec deja 229 € dans les dents plus  pas loin de  500 ( ça commence a faire une belle planche a ce tarif ) mais  allonges  entre 100 roro  pour ta premiere  et tu iras  plus loin avec  sans regreter d'avoir acheté trop chichement  !

Regardes la il y  a  un choix  pas mal  de MTB  et a tous les tarifs :
http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=5

Exemple les RKB preferes  le R3 les deux autres c'est des planches a pain  !
Le  SCRUB Paradox pas mal non plus
Le NOSNO Pro Downhill .... nan je deconne la car a plus de 800 € sans les straps !  :sm10:


Edit : je viens de  voir qu'il y aussi pas mal de choix sur ton lien
Journalisée
max63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Re : GI ...
- Répondre n°2 le 29 Février 2008 à 22:52:31 -

Bonsoir à tous!

Alors voilà je vous tiens au courant de mes recherches... Rolling Eyes
Après pas mal d'avis me conseillant de plus investir j'ai décidé de sauté le cap Very Very Happy
Mon choix est tout aussi difficile, c'est pour sa que je fais appel à vous  :sm7:

Alors après beaucoup de lecture de posts (plus ou moins houleux...) sur les différences GI/MBS le choix est cornélien !
Donc grosse hésitation entre ça :
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=28&ref=MBSCOMP95&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5

et ça :
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=28&ref=000219&code_lg=lg_fr&pag=2&num=5

et enfin ça :
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=28&ref=000202&code_lg=lg_fr&pag=2&num=5

Sachant que ce budget est l'extrême limite  Embarassed

A votre bon coeur pour vos avis (fiabilité, pop de la planche, et des retours?! )
Merci d'avance  :sm53:
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : GI ...
- Répondre n°3 le 01 Mars 2008 à 15:27:05 -

  Je connais pas les GI!

Par contre la MBS est top;  Peux tu rappeler ton poids?(car elle est bien rigide quand même, faut peser 70kg mini)

tu comptes faire du kite seulement ( ou de la descente aussi)??

plutot freeride, longs boards sur plage immense??

plutot sur des spots d'herbe pourrave ( comme par chez moi Crying or Very sad), j'immagine que dans le 63, ça sera spots d'herbe ( gergovie??)??

plutot freestyle avec vols de ouff et rotations de folies :sm67:??

en f° de ces criteres, y'a peut etre des modèles plus adaptés.

pour moi, le programme de la comp95, c'est: tout faire pour un gus de 70 à 80kg

Si c'est que pour du kite, un deck un poil plus court et leger peut  convenir  (  comp90??)

AS Wink
Journalisée
max63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Re : GI ...
- Répondre n°4 le 01 Mars 2008 à 16:54:46 -

Oula que de questions  :sm10:

poids : je fais 72 kilos et ma copine 60  Embarassed
pratique : kite uniquement (ou descente très ponctuellement quand il n'y a vraiment pas de vent)
               pour l'instant plutôt freeride mais dans l'avenir un peu de freestyle j'espère :sm52:
 
spot : tu as vu juste, gergovie principalement ( pré plus ou moins accidenté selon les saisons)
         en tout cas channels trucks obligatoires (les vectors de mbs ne m'inspirent pas trop confiance Confused)

merci pour ta réponse  :bravo:
 :sm47:
Journalisée
cyril contarin
Invité
Re : Re : GI ...
- Répondre n°5 le 01 Mars 2008 à 17:56:12 -

Oula que de questions  :sm10:

poids : je fais 72 kilos et ma copine 60  Embarassed
pratique : kite uniquement (ou descente très ponctuellement quand il n'y a vraiment pas de vent)
               pour l'instant plutôt freeride mais dans l'avenir un peu de freestyle j'espère :sm52:
 
spot : tu as vu juste, gergovie principalement ( pré plus ou moins accidenté selon les saisons)
         en tout cas channels trucks obligatoires (les vectors de mbs ne m'inspirent pas trop confiance Confused)

merci pour ta réponse  :bravo:
 :sm47:


lors de mon achat y'a un an pour remplacer ma board trucksskate toute bousillée :sm53:, j'avais eu la même retenue vis à vis des vectors trucks

pour du tout kite, je pense que ça suffit, mais avec des channels, t'es sur de jamais regretter

pour ton programme, la comp95 sera parfaite ( tres bon comportement dans la crotte de vache souvent rencontrée sur nos spots, du bon slide en perspective :sm85:)

Valeur sure car elle remplace la comp16 qui était LA reference à la loge des gardes ( tu dois connaitre?), tt le monde avait ça

à plus et pq pas en auvergne ( j'vais svt sur vichy et qqfois jusqu' à gergo)
Journalisée
max63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Re : GI ...
- Répondre n°6 le 01 Mars 2008 à 21:30:43 -

Effectivement je pense que les trucks MBS sont un investissement sûr!
Je connais la loge des gardes de nom mais je n'y suis jamais allé.
En tout cas c'est cool d'avoir un avis éclairé  :sm6: :sm68:

Toujours pas d'avis sur les GI... Peut être est-ce un signe... :siffle:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: GI ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.