Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 02:36:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Truck Vector 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Truck Vector  (Lu 1905 fois)
ououcavabien
Invité
Truck Vector
- le 11 Mars 2008 à 21:57:20 -

Voilà presque 1 an que les trucks vectors sont sortis, qu'est ce que ça donne avec le temps? Notament l'usure.

MBS  prévoit-il des nouvelles planches pour 2008? Si c'est le cas, peut-on esperer des remises sur le matos 2007???
Journalisée
sebastieng63
Membre

Hors ligne Hors ligne

clemont ferrand
Âge: 42
Messages: 124


Re : Truck Vector
- Répondre n°1 le 12 Mars 2008 à 10:38:22 -

toutes les nouvelles boards sont sur le site de mbseurope
avec notament les nouveaux trucks
Journalisée
pixels
Invité
Re : Truck Vector
- Répondre n°2 le 12 Mars 2008 à 11:39:38 -

http://www.mbseurope.com/productcart/pc/viewCat_mbs.asp?idCategory=27
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : Truck Vector
- Répondre n°3 le 12 Mars 2008 à 12:07:06 -

Ils viennent de mettre leurs sites à jour.

Y a des nouvelles planches comme la Pro 90 dédiée au kite (attention au tarif!!!).
Par contre les autres planches n'ont pas évolué, il n'y a pas de différences entre les modéles 2007-2008.
Donc il n'y aura pas de remises sur les planches 2007 à mon avis  :tido:
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Truck Vector
- Répondre n°4 le 01 Avril 2008 à 21:58:37 -

Pour avoir du retour sur les vector faut aller trainer sur les sites de mtb descente, mbs en a ecouler pas mal dans ces milieux, les kiteux preferent pour l'instant les chanels classiques, mbs doit faire tester des vector a des kiteux lors du mondial du vent, ce mois ci, j'aurais un retour je ferais une bafouille....

le sujet m'interresse, je suis sur le coup...
Journalisée

ououcavabien
Invité
Re : Truck Vector
- Répondre n°5 le 02 Avril 2008 à 08:10:58 -

J'ai reçu ma Core 95 hier  :sm53:
Pour moi c'est du tout bon (poids, finition, pop, truck...) étant donné que je ridais depuis 3ans avec un Kheo Bazik au trucks défoncés....

J'ai testé rapidos la bête hier soir dans une prairie (ça n'est pas mon terrain de jeu habituel) et ça passait très bien!

D'ici 1 semaine j'aurais eu le temps de tester sur la plage. Je pourrais faire un CR sur une utilisation freeride et freestyle de cette planche.

En tout cas je la trouve très belle  :sm3:

Pour ceux que ça interesse je peux déjà mettre des photos détailées des vectors trucks.



Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Truck Vector
- Répondre n°6 le 02 Avril 2008 à 13:20:58 -

 :sm62:vas y.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Truck Vector « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.