Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Juin 2024 à 10:20:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)  (Lu 18796 fois)
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
spot sympa (Somme)
- Répondre n°15 le 11 Avril 2008 à 12:14:03 -

Mais c'est tout de même limité vachement tot Sad
Tout est très relatif, car l'espace libre de pratique reste encore très conséquent

Y a t'il la même restriction du cote de la baie d'authie ?
Car ce WE j'ai pas mal roulé dans la baie d'authie, et j'ai remarqué qu'il y avait énormément de mouettes et elles avaient peur.
En baie d'authie pour le moment pas de restriction même si il est envisagé de mettre en place une réserve.
Pour ce projet (dans le cadre de Natura 2000) le comité départemental de la somme est convié à une réunion au cours de la quelle nous tacherons de défendre notre pratique respectueuse de la nature.
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 50
Messages: 1 125



WWW
Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°16 le 11 Avril 2008 à 12:19:24 -

En baie d'authie pour le moment pas de restriction
Quand je check la carte, je remarque que Bruno peut prolonger son trait de 2 ou 3km vers le Nord alors... c'est pas négligeable  Smile
Journalisée

YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : spot sympa (Somme)
- Répondre n°17 le 11 Avril 2008 à 13:59:18 -

Citation
Car ce WE j'ai pas mal roulé dans la baie d'authie, et j'ai remarqué qu'il y avait énormément de mouettes et elles avaient peur.

Elles te l'ont dit, ou bien as-tu juste remarqué qu'elles décollaient et s'éloignaient lorque tu en arrivais à proximité?
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : spot sympa (Somme)
- Répondre n°18 le 12 Avril 2008 à 11:26:28 -

il y avait énormément de mouettes et elles avaient peur.
Elles te l'ont dit?
Cool Very Very Happy Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
sterbaya
Invité
Re : Re : spot sympa (Somme)
- Répondre n°19 le 13 Avril 2008 à 10:01:11 -

Elles te l'ont dit, ou bien as-tu juste remarqué qu'elles décollaient et s'éloignaient lorque tu en arrivais à proximité?

C'est ca, elle allaient 200m plus loin.
Journalisée
ptiloup
Invité
Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°20 le 14 Juin 2008 à 23:10:34 -

salut les chtis et les autres ...j aurais besion de quelques  lumieres cars j envisage de venir  bruler de la gomme sur les plages du  nord . ..pour la  periode  mi  juillet...notaments  les  reglementations  en cette periode .... ainsi que les spots ou la foules n est pas legion ...merci d avance un retour d acenseur et possible pour ce et celle qui veulent un  tuyau  pour  le midi .mais   ARTOUM BEAUCOUP TROP DE CUS  BLANC  SUR LES PLAGES ..... a+ ptiloup :sm62:
Journalisée
chippo
Invité
Re : Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°21 le 14 Juin 2008 à 23:25:21 -

salut les chtis et les autres ...j aurais besion de quelques  lumieres cars j envisage de venir  bruler de la gomme sur les plages du  nord . ..pour la  periode  mi  juillet...notaments  les  reglementations  en cette periode .... ainsi que les spots ou la foules n est pas legion ...merci d avance un retour d acenseur et possible pour ce et celle qui veulent un  tuyau  pour  le midi .mais   ARTOUM BEAUCOUP TROP DE CUS  BLANC  SUR LES PLAGES ..... a+ ptiloup :sm62:

si c'est pour le char... les hemmes, quend plage, bray dunes :sm68: :sm68: moi perso j'ai un faible pour les hemmes  :sm3: :sm3: j'y serais les  3 jours du 14 juillet :sm68: :sm68: pour un roulage intensif  :sm53: :sm53: :sm53: il y a juste un zone de non roulage sur les hemmes mais avec un petit plan y a pas de soucis tu as tout ce qu'il faut dans ce post  :sm68:   
Journalisée
ptiloup
Invité
Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°22 le 15 Juin 2008 à 11:30:39 -

merci chippo ...je vais preparer  tous ca  ..pour le pan des hermmes que tu cite  je peut le visualiser  ou...sur ce post ....cote camping  je trouverai facilement   un hebergement dans le  coin . ..merci a+ :sm9:
Journalisée
chippo
Invité
Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°23 le 15 Juin 2008 à 11:35:33 -

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=6899.0   :sm68:
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°24 le 16 Juin 2008 à 12:28:38 -

Sans oublier une licence valide pour les Hemmes  Exclamation
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°25 le 05 Septembre 2008 à 12:32:07 -

bonjour à tous, je vais surement roulé chez vous courant de semaine prochaine avec quelques potes, notre choix c'est arreté sur les hemmes, qu'en pense de vieux briscards comme vous? la météo à la semaine, vous la sentez comment? ça vaudrait le coup de se deplacer depuis dijon? merci d'avance les gars :sm68:
Journalisée

TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°26 le 05 Septembre 2008 à 13:19:36 -

on y est le 12 avec blaireau Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
chippo
Invité
Re : Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°27 le 05 Septembre 2008 à 13:32:43 -

bonjour à tous, je vais surement roulé chez vous courant de semaine prochaine avec quelques potes, notre choix c'est arreté sur les hemmes, qu'en pense de vieux briscards comme vous? la météo à la semaine, vous la sentez comment? ça vaudrait le coup de se deplacer depuis dijon? merci d'avance les gars :sm68:


 Very Very Happy Very Very Happy quand meme  :sm10: vous vous decidez a aller rouler sur un vrai spot  :sm53: :sm53: dommage que lorsque je l'ai proposé a maintes reprises sur dijon personne n'a voulu venir  :siffle: :siffle:   :bs:  :bs:

préparez vos mirettes vous allez decouvrir un paradis  :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: en plus il y a les CDE a gravelines
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 18:25:40 par chippo » Journalisée
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°28 le 06 Septembre 2008 à 17:32:43 -

annulé Crying or Very sad, gros crash pour moi hier, poignet cassé et double entorse :sm85:, ça m'apprendra a faire le con surtoilé :sm64:
Journalisée

chippo
Invité
Re : Re : Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme)
- Répondre n°29 le 06 Septembre 2008 à 19:45:27 -

annulé Crying or Very sad, gros crash pour moi hier, poignet cassé et double entorse :sm85:, ça m'apprendra a faire le con surtoilé :sm64:


 Confused Confused Confused merdum mais tant que ce n'est que le poignet  :sm9:

surtoile à "la cras" ca pardonne pas   Confused
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Quelques spots sympas (Nord, Pas de Calais, Somme) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.189 secondes avec 23 requêtes.