Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:24:36


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Choix mtb freestyle pour champ 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Choix mtb freestyle pour champ  (Lu 2448 fois)
gussail
Invité
Choix mtb freestyle pour champ
- le 13 Avril 2008 à 19:18:59 -

heyy kikou les gens

       Alors le truc c'est que je vais m'acheter un mtb pour le freestyle, pour les champ d'herbe, budjet: 250€ environ. J'aimerais une bonne board quand meme xD
De préférence un mtb avec poignée :sm85: je sais je suis très exigents  Very Very Happy

Bon donc voila si vous pouriez m'éclaircir un peu les idées sa serait bien sympatoche

a++
Journalisée
clem5990
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°1 le 13 Avril 2008 à 19:25:04 -

Je sais que la scrub rush posséde une poignés prix 189€ chez kite-tek je croi prix a vérifier
Journalisée
gussail
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°2 le 13 Avril 2008 à 19:42:13 -

est ce que la scrub vapour est bien??  je pèse 55 kg(  de muscle xD  Very Very Happy )
Journalisée
clem5990
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°3 le 13 Avril 2008 à 19:58:52 -

Je ne sais pas , elle coute combien stp ?
Journalisée
fifou28
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°4 le 13 Avril 2008 à 21:04:55 -

une poignée coute 4€ donc ce n'est pas necessairement la peine de prendre un mtb  deja équipé ...

sinon pour la planche, du moment qu'elle est flex et équipé de trucks a ressort ... pas de problemes a priori.
Journalisée
gussail
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°5 le 13 Avril 2008 à 21:10:54 -

euh la vapour coute 250€   
faut-il des ressort ou des truck type skate??  ( pour le freestyle )

et pour la poignée sa risque rien de fair des trous dans la board???? Confused.

si sa ne gène en rien je choisirais un mbs alors lol
Journalisée
gussail
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°6 le 13 Avril 2008 à 21:29:39 -

genre la MBS ATOM 95 ??? http://www.kitershop.com/atom-95-MBS-mountain-board_284_5.htm

Truck type skate    ils disent que c'est l'entrée de gamme de MBS mais il y a tout de meme la qualitée de MBS donc est ce de la m**** ??
Journalisée
clem5990
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°7 le 13 Avril 2008 à 21:33:12 -

Non ce n'est pas de la m**** mais essaie de trouver un mtb avec ressort
Journalisée
nico85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée - Paris
Âge: 38
Messages: 67



Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°8 le 13 Avril 2008 à 23:26:46 -

Je pense que le vapour doit  convenir à t pratique
j'avais essayer le scrub ejector qui étaity l'ancien model  fresstyle de scrub et il était bien
C'est vrais que si les champs sont trop accidentés des trucks ressorts serait mieux
mais pour le freestyle il faut aussi une board légere qui  soit assez flexible
 et souvent les mountainboards avec des truck ressort d'entrée de gamme sont assez lourd
 donc il ya un choix à faire mais si tu passe plus de temps en l'air tu aura pas le problème de rouler sur l'herbe :sm53:
Journalisée
clem5990
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°9 le 14 Avril 2008 à 10:18:45 -

Moi je compter acheter la scrub rush , elle est de bonne qualité ?
Journalisée
nico85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée - Paris
Âge: 38
Messages: 67



Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°10 le 14 Avril 2008 à 21:43:22 -

La différence entre le scrub rush et scrub vapour est sur le plateau
le rush en bois et vapour en composite
Il faudrait essayer les deux a coté pour voir  vraiment la différence de plateau
Je pense que le le plateau en composite doit avoir plus de pop  plus de répondant aux impulsions et aux receptions que le plateau seulement en bois
En plus les plateau en composite sont plus solide aux agressions extérieur par l'eau de mer par exemple
Journalisée
kitespirit
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°11 le 25 Avril 2008 à 12:15:47 -

Pour ma part , je pratique le mountainboard dans des champs et , si j'ai un conseil à te donner c'est de privilègier les trucks ressorts.
Les gommes pour les trucks type skate s'usent vraiment mais vraiment vite , en tout cas c'est le cas pour mon scrub deimos qui est entrée de gamme , je te l'accorde .
Heuresement que j'avais des trucks de skate qui trainaient pour changer mais ils ne vont pas durer longtemps (pas adaptés), je leur donne 3 mois .

Bien sur , ptet que mes terrains sont défoncés et que je suis bourin mais je te laisse décider .
Journalisée
fifou28
Invité
Re : Choix mtb freestyle pour champ
- Répondre n°12 le 26 Avril 2008 à 11:35:16 -

trucks à ressorts sans hésiter ... d'autant que tu ne seras surment pas le seul a l'utiliser et qu'il serai dommage que ton meilleur pote super baraque  les plis à la première sortie ^^
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Choix mtb freestyle pour champ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 22 requêtes.