Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:10:11


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: construction de trail skate 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: construction de trail skate  (Lu 1796 fois)
hrdr
Invité
construction de trail skate
- le 15 Avril 2008 à 12:17:48 -

salut
ayant fais du roller pendant plus de 15ans je me dis pourquoi pas tester des trailskates.

vu leur prix!! (300€ neuf) je vais tenter d'en construire

l'idée est :
-utiliser des fixation de snox (coque) avec les chaussures de snowboard (car elles trainent dans le garage)
-utilisé les roues de mon mtb (srub deimos et les remettre en fonction de l'utilisation)
-faire une platine en fer (barre trouver dans la rue) en forme de H avec 2 barres au millieu

pour les axe je pense utiliser de la tige filtée de 10.

donc voila je vous tiens au courant

je suis preneur de teste, temoignage et d'essais de trailskate ou roller tout terrain .....

A+
Journalisée
Jolaffreux
Invité
Re : construction de trail skate
- Répondre n°1 le 27 Mai 2008 à 22:32:30 -

Glop,
1er passage sur ce forum pour repondre à ce post;
j'ai fabriqué des trailskates tout ce qu'il y a des plus artisanaux sur la base des infos trouvées là : http://www.doomwheels.com/.
Je les ai faits à partir d'une paire de rollers avec une platine bricolée en inox et des roues de mtb 9 pouces.
En traction derrière la voile c'est parfait, ça remonte meme le vent comme des skis, par contre pour tout le reste c'est l'enfer: c'est super lourd (j'ai cherché la rigidité...) quasi impossible de patiner, pour aller demeler par exemple et si tu tombe, vu la rigidité des bidules et l'absence de fixations comme sur les ski eh ben c'est les genoux qui rammassent.
Conclusion, les machins que j'ai produit sont encore à ameliorer...
Bonne chance
Jo

PS: j'ai bien des potos mais aucune foutu idée de comment les inserer dans le post.......
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: construction de trail skate « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 20 requêtes.