Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:35:01


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: matos pour debuter 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: matos pour debuter  (Lu 4492 fois)
troll
Invité
Re : matos pour debuter
- Répondre n°15 le 14 Août 2008 à 22:52:38 -

Comme  je n'y connais rien en voile Crying or Very sad Je me permet de poser baucoup de questionssssssssssssssss   sur ce site
Et comme vous etes assez sympa vous y repondez gentillement Wink :sm68:
Pour la reactor il faut la prendre en quelle taille(plus petite ou la meme qu'une voile debutant?)
Merci et A+
Journalisée
chippo
Invité
Re : matos pour debuter
- Répondre n°16 le 14 Août 2008 à 23:14:55 -

reste dans les memes tailles ... la réactor tirera plus, et ira plus loin dans la fenetre 
Journalisée
remyzero
Invité
Re : matos pour debuter
- Répondre n°17 le 22 Août 2008 à 11:41:01 -

Pour ma part, débutant, j'ai acheté un pack MTB + aile
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/PACK-MOUNTAINBOARD-ECO-2-54-4125-1-2773.htm

J'en suis content, l'aile est stable, tu peux la laisser au zénith pour te reposer les bras sans qu'elle ne bouge de trop, elle est précise et très maniable.
Pour le MTB, ce n'est pas vraiment celui-là, j'en ai pris un avec des suspensions, ce qui me paraissait plus approprié pour la campagne.

Ciao
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: matos pour debuter « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.