Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:44:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Decks france-boards ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Decks france-boards ?  (Lu 1587 fois)
Ria
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sud de Nantes
Âge: 48
Messages: 61



WWW
Decks france-boards ?
- le 12 Août 2008 à 12:15:17 -

Salut,

Je suis en train de me renseigner pour un nouveau deck et
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les decks France-boards   Question

Vous en pensez quoi ?

Sinon, si Skully se lance dans la production à plus grande echelle, je me laisserai bien tenté par un de ces decks  :sm68:
Journalisée


Synergy 15 / Custom Trampa
KiteSK8
Koko
Membre

Hors ligne Hors ligne

cordemais saint brévin
Âge: 51
Messages: 575


ça va bien se passer!!!


WWW
Re : Decks france-boards ?
- Répondre n°1 le 12 Août 2008 à 12:24:29 -

ria demande a xav
il est sponso de france board
sinon si tu cherche une board je pense que je vais vendre la mienne
ça ma calmer dimanche je pense arreter
Journalisée

Venez rejoindre le groupe GLISS' TEAM du 44 (surf, body, kitesurf, kite mtb et buggy......)
https://www.facebook.com/groups/409208622498582/
Ria
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sud de Nantes
Âge: 48
Messages: 61



WWW
Re : Decks france-boards ?
- Répondre n°2 le 12 Août 2008 à 12:41:11 -

:pasglop: Dis pas ça Koko,

C'est juste un mauvais moment à passer  :sm6:

Allé, courage
Journalisée


Synergy 15 / Custom Trampa
KiteSK8
xav
Invité
Re : Decks france-boards ?
- Répondre n°3 le 19 Août 2008 à 19:56:22 -

Mais oui RIA, t'auras droit de l'essayer quand je l'aurais
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Decks france-boards ?
- Répondre n°4 le 21 Août 2008 à 01:35:31 -

France boards c'est Gé, ex Vantury, qui c'est diversifié.

Je n'ai pas vu ce que ca donne en vrai, je peux dire que jusqu'a present les noyaux sont en peuplier (perso j'aime pas trop cette essence pour les boards).
Sinon rien a dire sur la qualité de fabrication, je regrette juste ne pas avoir de precision quand au carbone utilisé, d'apres la photo je dirais du sergé (classique), et il utilise de la fibre de verre bia xiale.
Les tarifs sont tres correct.Son principe de deco sur fibre de verre est interessant, je ne devoilerais pas ses secrets de fab, je les connais c'est tout  Wink

Ensuite je ne suis pas trop pour les inserts, je prefere le percage classique, c'est con, mais un insert qui foire ou qui s'arrache et la board est morte, un insert même bien posé reste un point faible, un percage bien fait ca bouge pas, ce n'est que mon avis perso issu de mes mauvaises experiences de snowboarder emmerdé par ce genre de soucis....

Quand a moi, pour l'instant il n'est pas question de me lancer dans la production a grande echelle, mais mes projets avancent, je ne peux rien dire pour l'instant, vous en saurez plus mi septembre, en attendant je peux faire des decks Wink, les miennes sont plus haut de gamme niveau technique,(donc plus cheres  Very Very Happy) mais gardent une finition home made, petits moyens obligent....
Je suis evidement pas objectif en parlant de mes boards, dailleurs je laisse les gens en parler, moi je dis rien, j'ecoute  :)mais on m'a fait une remarque encourageante :" c'est mieux qu'une mbs leon robbin(je sais plus le nom exact) " .Dixit Naze.membre Pk, Didier peu aussi en dire deux mots.

Pour ma part je continue de bosser sur des protos, de tester differentes fibres et constructions, et je prepare des boards de demo,  on teste tout ca a l'abri des regards ,tout devrais ce concretiser a la rentrée, voir octobre...

Ensuite j'avoue avoir une autre approche  , mais bon......
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 01:43:20 par skully » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Decks france-boards ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 23 requêtes.