Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:34:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Demande d'avis: aile a caisson fermé 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande d'avis: aile a caisson fermé  (Lu 2107 fois)
flyingweiss
Invité
Demande d'avis: aile a caisson fermé
- le 01 Juillet 2009 à 17:21:19 -

Salut à tous,
Nouveau dans le kite, je viens demander conseil. Depuis quelques temps, ça me trottait dans la tête de faire du mountain board avec kite et étant totalement novice j'ai fait un stage de kite surf histoire d'apprendre les bases, le maniement de l'aile, etc... Le truc c'est qu'au départ je partais pour faire que du mountain board avec kite et que maintenant que j'ai fait ce stage j'ai vraiment envie de faire aussi du kite surf. J'ai donc dans l'idée de prendre une aile à caisson fermé et j'ai vu la Neo HQ sur le net qui a l'air assez polyvalente. Je fais à peu près 77 Kg, et ce serait pour sortir entre 10 et 20 noeuds, la 11 m2 m'a l'air pas mal pour ça, et si certains d'entre vous l'ont déja testé? Si vous connaissez d'autres ailes dans le même style, je suis preneur d'infos.
Merci d'avance.
Journalisée
RV
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique-Mons
Âge: 51
Messages: 80



Re : Demande d'avis: aile a caisson fermé
- Répondre n°1 le 01 Juillet 2009 à 17:51:06 -

salut et bienvenue

regarde ici pour le test de la Neo  Wink
Journalisée

AccessII 10.0, 8.0, 6.0 (xc)

MBS Comp95
Libre V-Max Bigfoot

Cabrinha Convert 12 + Best Armada
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Demande d'avis: aile a caisson fermé
- Répondre n°2 le 01 Juillet 2009 à 19:18:35 -

10/20 nœuds plutôt la 14 mais ça va être tendu à 20 ... à savoir que la surface réelle de la 14 c'est 13,23 m²

Sinon t'as les flysurfers pulses II, toutes les peterlynn en arche, plus marginal la Boom Skite "convertible"
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Demande d'avis: aile a caisson fermé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.