Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:25:40


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: que faire? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: que faire?  (Lu 1890 fois)
delfa
Invité
que faire?
- le 19 Juillet 2009 à 20:18:02 -

hello, je possède une radsail 2.4 4 lignes et un mountainboard rbk r1, je débute à peine.
je pèse 64 kilogs, mon aile est-elle assez puissante pour permettre une traction correcte?
cela fait deux ans que je me sert de l'aile seule, je souhaite acheter un plus grande, type 4.5m, est ce un bon choix?
Journalisée
bassstorm
Invité
Re : que faire?
- Répondre n°1 le 19 Juillet 2009 à 21:39:16 -

oui, 2.4m², c'est un peu juste... avec 4 ou 5 m² tu sera bien mieux
Journalisée
Irev
Membre

Hors ligne Hors ligne

35
Âge: 36
Messages: 17


Re : que faire?
- Répondre n°2 le 19 Juillet 2009 à 23:52:21 -

2.4 Je pese le meme poids que toi ça commence à etre interressant vers 20kts , mais c'est assez vif donc tu fais plus vite des erreurs qui font mal qu'une plus grosse surface par moins de vent, je dirais plus 4m² parce qu'avec 5 tu vas avoir un grand trou entre vent faible et fort, enfin de toute façon avec 2 voiles on sort pas tout le temps
Journalisée
debutant59
Invité
Re : que faire?
- Répondre n°3 le 20 Juillet 2009 à 10:25:22 -

Le meiux est d'avoi un panel d'ailes de surfaces différentes pour pouvoir rider de tout temps !

Aprés une 2.4 ça fait peu tout de même ! Par vent fort ok ça marche mais sinon ...

Une 4m peut être sympa surtout por débuter !

 Si tu veux des 4m pas trop cher et idéales pour débuter je te ocnseil des beamer, magma, ...
Journalisée
delfa
Invité
Re : que faire?