Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:00:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: renseignement 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: renseignement  (Lu 1385 fois)
kevin
Invité
renseignement
- le 27 Juillet 2009 à 20:55:40 -

Bonjour j'aurai une petit question a vous poser serai til possible de passé une magma 3m sur un barre border choquer. Pour utilisé avec un mtb
Merci d"avance
Journalisée
bassstorm
Invité
Re : renseignement
- Répondre n°1 le 27 Juillet 2009 à 21:46:22 -

avec des modifs plus ou moins complexe probablement, ceci dit, ça n'a que peu d'interet... un B/C sur une voile de cette taille sera peu efficace et il te faudra un vent de sot pour voler correctement... franchement c'est de la prise de tete inutile.
en plus tu peux trés bien faire du MTB avec ta magma sur poignées ça marche parfaitement. au pire tu peux mettre une barre non b/c, mais par rapport aux poignées tu va perdre en precisions et finesse de pilotage...
Journalisée
kevin
Invité
Re : renseignement
- Répondre n°2 le 27 Juillet 2009 à 21:59:43 -

je te remercie pour le renseignement C que je debut juste en mtb et je nest pas encor esseilé avec les poignet. Mais je vais esseilé. Merci du conseil
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: renseignement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.