Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:44:59


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!  (Lu 2097 fois)
thyan
Invité
comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- le 01 Août 2009 à 18:46:07 -

salut bon deja je voudrais m excuser j ai chercher mais je n est pas trouver de reponse assez clair  en faite.....!!!
je doit rien comprendre !!!!!! :sm4:
bon mon soucis c est que en faite je me fait arracher de ma planche a chaque tentative!!
donc si quelqu un pourrez me re expliquer  comment faire pour avancerun peu bas sa m arrangerais !!!! surtout mes genous qui sont en vrac!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
donc vent ds le dos board a 45 degres au vent voile au zenith et apres .............???????
MERCI BCP mes genous s en rapellerons Crying or Very sad!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Yox-François
Membre

Hors ligne Hors ligne

Villefranche de rouergue
Âge: 43
Messages: 232



Re : comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- Répondre n°1 le 01 Août 2009 à 19:07:53 -

T'es dans quel coin? que quelqu' un puisse t'expliquer en live directement!

tu a quelle surface pour quel vent?
Pour debuter hesite pas a etre plutot sous toilé que surtoilé.
Le sol ou tu pratique est pas trop mou?

Si tu peux nous en dire un peu plus?
Journalisée
lucManu
Membre

Hors ligne Hors ligne

douai
Messages: 75


Re : comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- Répondre n°2 le 01 Août 2009 à 23:08:54 -

Le mtb j'en ai pas fait beaucoup...l'appel du buggy est passé par là

je peux te filer deux conseils :
1. Pars plus vers le vent (45° c'est trop, tu peux te rapprocher de 0° pour démarrer le vent dans le dos) et dès que tu es en mouvement cape pour avancer "au travers" (Perpendiculaire au vent).
2. Les protections c'est un vrai bonheur pour les genoux


voilou

Journalisée
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- Répondre n°3 le 02 Août 2009 à 09:36:23 -

... donc si quelqu un pourrez me re expliquer  comment faire pour avancer un peu...
Ma méthode pour faire débuter vite:

- apprendre à gérer le seul cerf-volant sur place (montage, rangement, décollage, posé, fenêtre de vent, stabilisation à chaque endroit de la fenêtre, gestion de sa prise de vitesse...)

- apprendre à gérer le seul cerf-volant en se déplaçant à pied (en marchant puis en courant), vent de travers d'abord, puis en explorant progressivement la descente et la remontée au vent.

- monter enfin sur son engin, ce qui la plupart du temps n'est plus alors qu'une formalité.

« Dernière édition: 02 Août 2009 à 13:15:35 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
thyan
Invité
Re : comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- Répondre n°4 le 02 Août 2009 à 14:47:03 -

merci pour vos reponse!
bon sinon je suis de la baule ds le 44  je navigue sur st brevin ou ds des champ autour de chez moi car pas forcement le temp de toujours bouger !!! surtout le week end!!!
taf oblige!!!!
par contre une question forcement ridicule vous m excuserais mais je veux aller a gauche je met la voile a gauche? un peu en bas ds la fenetre ?
et je le stabilise ? et vis ver sa?
ou pas du tout?
j arrive pas a trouver de video explicative et en live c est chaud pour rencontrer du monde etant donner que je suis en pleine saison et que mon taf me prend 12h par jour  Crying or Very sad!!!!
merci bcp de votre aide!!!!!

au faite j ai une magma 4 sur poignee (voudrais peut etre passer a la barre ) et une quasard 2 !!!!!
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!!
- Répondre n°5 le 08 Août 2009 à 23:35:52 -

Salut !
Ben pour aller a gauche oui tu tire sur ta barre a gauche pour la faire descendre, pi un peu sur le coté droit après pour la stabiliser pi tu avanceras comme ça... pour te stopper tu tire un bon coup sur la droite tu fait remonter l'aile au zénith en y restant et ton MTB s'arretera au fur et a mesure, puis vis versa pour aller à droite, fait baisser l'aile à droite et stabilise là, ou fait des hauts / bas des espèces de vagues si tu as pas assez de vent pour avancer !
Journalisée

le dossen - keremma
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: comment avancer? (dsl je suppose que ca a ete exlique mais........)!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 22 requêtes.