Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 05:05:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: besoin de conseils !! 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: besoin de conseils !!  (Lu 1451 fois)
ridefeeling
Invité
besoin de conseils !!
- le 18 Mai 2010 à 15:07:24 -

salut a tous !

voila j' aimerai me mettre au montain  board avec aile, mais la grande question du choix de l' aile se pose de suite !!! et surtout quoi prendre par rapport à mon gabarit (1m85 85 kgs)  mon utulisation ne sera pas freestyle mais plutot le plaisir de faire de beaux et longs bords !!
en se qui concerne le spot se sera en priorité julouville et saint malo

à therme j' aimerai aussi me mettre au kite ! Very Very Happy

merci d' avance !!! :sm57:
Journalisée
Koko
Membre

Hors ligne Hors ligne

cordemais saint brévin
Âge: 51
Messages: 575


ça va bien se passer!!!


WWW
Re : besoin de conseils !!
- Répondre n°1 le 18 Mai 2010 à 16:59:14 -

tout dépend de ton budget
si tu as les sous une ozone access 8
Journalisée

Venez rejoindre le groupe GLISS' TEAM du 44 (surf, body, kitesurf, kite mtb et buggy......)
https://www.facebook.com/groups/409208622498582/
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : besoin de conseils !!
- Répondre n°2 le 19 Mai 2010 à 17:13:27 -

De mon petit avis de débutant (j'ai posté la meme chose que toi y'a deux jour!!!!) une aile B/C n'est pas utile pour tirer des bords. Certainement que d'autres corrigerons mes conneries si j'en dis mais pour moi une 3,5m ou une 4m pour débuter c'est pas mal. T'apprend d'abord a gerer ton aile sans MTB. Une fois que ca te pose plus de probléme, à toi la planche!!!!!
Moi je fais un peu plus que 80 kg pour 1,80m et j'ai commencé y'a 5 mois avec une décath de 3,5m. Et bien quand y'a du vent (probablement le même que chez toi, je suis de cherbourg), meme moyen, pas de probléme pour faire des allez retour!!!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: besoin de conseils !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.