Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:16:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: un essai concluant 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: un essai concluant  (Lu 1506 fois)
karamelo
Invité
un essai concluant
- le 25 Juillet 2010 à 09:53:59 -

bonjour a tous sorti du boulot vendredi (enfin  banane ) je passe devant ceci http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.707578,-1.231713&spn=0.006949,0.018539&t=h&z=16 maintenant c'est goudronner(la route pas tous Very Very Happy) je prend mon mb je fais un tour vite fait (grosse pelle a cause d'un terrier de lapin (et la mienne faut ouvrir les  :sm10:)vu la taille il devait être balaise ) une idée lumineuse me vient: le longboard sur la route et la sa ROULE (et puis pas de lapin fou)http://www.youtube.com/watch?v=m-Zqw4WCl9g 3 sessions comme sa et j'ai plus de roue  Confused  quelle jouet magique c'est ailes  Very Very Happy
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : un essai concluant
- Répondre n°1 le 25 Juillet 2010 à 16:07:09 -

J'avais essayé le même trip il y a une 10 aine d'année avec ma board de skate (standard) et un delta (session hq kite), je m'étais bien marré mais c'était sur un parking assez encaissé et le vent était pourri donc des fois j allais plus vite en skate et le delta déventait.
Sinon tres sympa avec une longboard... :sm68:
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: un essai concluant « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.