Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:31:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Premier aile B/C pour mtb 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premier aile B/C pour mtb  (Lu 2479 fois)
irie ride
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Premier aile B/C pour mtb
- le 24 Août 2010 à 20:55:05 -

Bonjour a tous je vais donc investir dans ma 1ere aile B/C, après avoir passé quelques mois avec ma Manta II 4m2 comme je l'explique dans mon poste de présentation..
Je viens de Loire Atlantique, donc mon utilisation sera principalement du freeride sur la cote et dans les champs (peut etre un peu de snowkite plus tard..), je pèse 65-70 kg avec mon scrub karakorum aux pattes ! Very Very Happy
J'ai repéré une Ozone frenzy 2010 9m2 neuve pour 800€, qu'en pensez vous?!

Si certains ont des occaz ou autres (je recherche aussi un harnais et un casque au passage...) ou sont du meme coin que moi, je demande qu'à apprendre!..

ciao Banzai!
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°1 le 24 Août 2010 à 21:02:39 -

Tu as moins cher en frenzy 2010 sur le boncoin !!

Sinon très bonne aile je l'avait en 2009 !
Journalisée

le dossen - keremma
gojats
Membre

Hors ligne Hors ligne

villenave d'ornon, Bordeaux
Âge: 58
Messages: 201



Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°2 le 25 Août 2010 à 09:11:42 -

C'est une bonne question ça....
Les Manta/frenzy de chez ozone ça fonctionne, y'a pas de doute... Simple constatation car je n'en ai encore jamais essayé. Mais c'est cher.
Les premiers prix sont : la Elliot Plasma et La Radsail EVO 2. Bon ça doit marcher aussi mais moins bien, mais à quel niveau ?
Durée de vie... Maniabilité...  Solidité...
Actuellement je pratique le MTB avec une 12m2 à boudin pour le kite surf, c'est trés bien aussi il faut pas en faire à proximité d'une végétation "piquante" .
Ceci en attendant de m'offrir à mon tour une aile B/C à caisson... Mais
1er prix ou occaz ?

Pour le harnais et le casque, les shops de kite surf en Loire atlantique qui font de l'occaz sont légions
Journalisée

un esprit saint dans un cornichon
irie ride
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°3 le 25 Août 2010 à 09:39:47 -

Sur leboncoin? J'arrete pas de regarder je trouve pas de frenzy 2010.. y'a quelques 2008 et 2009 et encore c'est pas enorme..et quand je vois la différence de prix par rapport à l'offre neuve que j'ai je me dis que je vais ptet craquer..
Oui c'est sur que ces ailes la sont moins chères..j'ai vu quelques bon commentaires sur la Plasma, je peux rien dire moi perso..

Merci des conseils! Very Very Happy
Journalisée
nono80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Amiens
Âge: 51
Messages: 72


Stand up Paddle


Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°4 le 25 Août 2010 à 09:49:09 -

moi je vends une airush B/C à moitié prix (par rapport au neuf) dans un état impeccable et complète bien sur.
si cela t'intéresse: http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=27261.msg227752#msg227752
en tout cas bonne recherche
 
Journalisée

Stand Up Paddle
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°5 le 25 Août 2010 à 11:38:43 -

Voilà et pas cher pr l'année http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/123177401.htm?ca=6_s
Journalisée

le dossen - keremma
gojats
Membre

Hors ligne Hors ligne

villenave d'ornon, Bordeaux
Âge: 58
Messages: 201



Re : Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°6 le 25 Août 2010 à 12:13:59 -


Ha oui là c'est intéressant mais... pas le budget pour l'instant Crying or Very sad
dommageable pour mon humeur de ce jour Frown
Journalisée

un esprit saint dans un cornichon
irie ride
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Premier aile B/C pour mtb
- Répondre n°7 le 25 Août 2010 à 17:18:27 -

Oui je l'avais vu cette annonce elle serait parfaite pour moi mais le gars ne répond pas, je pense que l'annonce a été retirée..
Et ouais pourquoi pas pour on offre Nono80, c'est bien comme aile pour commencer en B/C?!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Premier aile B/C pour mtb « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.271 secondes avec 22 requêtes.