Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:03:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kitedeck 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kitedeck  (Lu 1504 fois)
timide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Kitedeck
- le 06 Septembre 2010 à 13:13:40 -

Alors Vala,

J'ai récupéré un mtb Kitedeck (a priori un reflex pro tec) mais je n'rrive pas à trouver d'infos sur celui-ci, cad pour son programme d'utilisation.

J'admets ne pas etre monté dessus pour le moment, j'ai un peu de boulot avant de le faire rouler...

Timide débutant à 100%

Journalisée
Nova
Membre

Hors ligne Hors ligne

Evreux
Âge: 39
Messages: 27



WWW
Re : Kitedeck
- Répondre n°1 le 09 Septembre 2010 à 11:07:32 -

Tout dépend du deck si on se base sur le site du fabricant. Il est annoncé comme étant plutôt léger (6,4 kg mais ça veut rien dire vu ce qui suit), truck simili-skate (mais le concept est original...) et équipement MBS. Le truc c'est que le deck est un Trampa "custom" par Kitedeck, du coup ils le proposent en plusieurs versions (de 11 à 14 plis) donc le programme sera surtout influencé par ça, et ton poids.

Après pour débuter du moment que ça roule...  Wink

Le manuel de la board si ça peut te servir : http://www.kite-deck.com/pdf/kitedeck-reflex-manual.pdf
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 11:11:42 par Nova » Journalisée

Access XT 8m / PW 3,5m
BUGGY: Peter Lynn XR+
MTB: TRIO Hi-Land
-----------------------------------
Site Web : voir dans mon profil
timide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Re : Kitedeck
- Répondre n°2 le 09 Septembre 2010 à 18:50:48 -

Merci de ta réponse Nova.

En vrai je ne sais pas combien il a de plis (?!) et j'avoue ne pas avoir pesé la bete (mais elle n'est pas lourde). la planche à l'air de supporter mon poids et le pote qui me l'a baillé n'est pas non plus un poids plume. Ceci dit, il ne roule pas encore (j'attendais des nouvelles jantes) mais je me vois surtout tirer des bords "tranquillou"... Pas (encore) assez fou pour faire du freestyle  Confused

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kitedeck « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.