Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:50:01


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Recencement des mountainboardeux rennais!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recencement des mountainboardeux rennais!!  (Lu 2279 fois)
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Recencement des mountainboardeux rennais!!
- le 06 Mai 2011 à 00:35:50 -

Salut à tous!!!
J'ai déjà posté sur le même sujet à divers endroit du site sans que ça se concrétise alors je tente une derniére fois ici!!! :sm57:
Je suis sur Redon (45 km de Rennes ).
Je fais du mtb réguliérement sur St. Cast,St. Malo, erdeven, St. Brevin...

Je cherche du monde sur rennes et alentours pour partager des sessions mtb, faire du co voiturage etc..Les sessions solo c'est sympa mais ça a ses limites!!!!
Donc si tu es blond (ou blonde!), a forte motivation , et que tu bouge aussi sur les cotes ou ailleurs pour faire du mtb...tu m'interresse!!!! :sm62:
Journalisée
irie ride
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°1 le 06 Mai 2011 à 09:31:07 -

Je suis pas blond, ni blonde  :non: Mais je suis du nord de la Loire Atlantique et avec 2-3 potes on va assez souvent sur St Brévin, mais par contre beaucoup moins sur la cote Bretonne (Erdeven etc..) Donc ca pourrait être une bonne occasion de découvrir..entre autres  :sm47:
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°2 le 06 Mai 2011 à 09:56:53 -

Salut, nous on est deux à en faire régulièrement, bien accro, et on se sens seuls aussi ^^
Par contre on est du 29 Nord donc on bouge peu souvent vers Erdeven... en revanche on y va pour la Kerhillio MTB Party !

Et moi je suis blonde et lui blond donc ca t'ira ? mdr
Mais si on bouge un jour vers chez vous c'est volontier pour partager des sessions et filmer  Wink et de meme si vous monter plus haut !!!!

Ici ma chaine youtube avec tous nos montages : http://www.youtube.com/user/marianne333#p/u/8/Pv2-aINvTtE
« Dernière édition: 06 Mai 2011 à 10:05:11 par mjmtb29 » Journalisée

le dossen - keremma
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°3 le 06 Mai 2011 à 10:13:10 -

Vous êtes d'où exactement irie????
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°4 le 06 Mai 2011 à 10:14:08 -

Quelle question, un magnifique spot pour le mountainboard  :sm3:

LE DOSSEN pardi !!!!! Et on est aussi assez souvent à Crozon, Pentrez !
Journalisée

le dossen - keremma
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°5 le 06 Mai 2011 à 10:21:51 -

Salut mjmtb29!
Hésite effectivement pas a me contacter le jour ou vous roulez par chez moi!!!! Sinon pour la mtb partie si je su :tido:is dispo j'irais évidement y faire un tour c'est clair!!!
Je sais ou est le dossen :sm68:, c'est con que ce soit pas mon rayon le 29 d'ailleurs ! La question était pour irie ride
Journalisée
irie ride
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°6 le 06 Mai 2011 à 14:58:54 -

Je suis de Notre Dame des Landes (futur Aéroport du grand ouest  Evil or Very Mad :sm4: ) au Nord de Nantes... Et ce week end à St Brévin d'ailleurs!
Journalisée
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°7 le 06 Mai 2011 à 15:22:52 -

Ok! Je vois ou c'est ND. Pour St. Brevin j'y vais chaque fois que c'est ouest pour etre sur que ça passe bien! Ce week c'est sud, ça passe a St. Brevin en vent de sud? Si ça te dis, tiens moi au courant par mp quand tu bouges sur St. Brevin  qu' on se fasse une session ensemble!!!
Tiens moi aussi au courant si tu veux monter sur les cotes nord, on peut co voiturer!
Bonne session ce week alors!!!!!  (moi je suis dans la manche!)
Journalisée
jumpuick
Membre

Hors ligne Hors ligne

pontchateau
Âge: 39
Messages: 41


@ poil


WWW
Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°8 le 06 Mai 2011 à 18:53:31 -

salut moi je suis du coté de pontchateau, a redon avant (ya un peu plus d'un ans). Je vais donc le plus souvent possible a st brevin, le soir après le boulo et les weekend, sa dépend si le vent est la.
Pour les sorties, histoire de croiser d'autres riders tu a l'asso locale kitesk8 http://www.kitesk8.com/index.php5?chx=lnk
En plus ce weekend ya la mtb party a la plage de l'ermitage au poste de secour
Meme si les conditions sont pas top, c'est l'occasion de croiser du monde et de boire un coup  :sm47:
Journalisée

funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°9 le 08 Mai 2011 à 22:22:26 -

Je vais aller faire influe sur ton lien,merci!!!
Je passe par pont château quand je vais a St. Brevin... Si ça te dis je te ferais qigne quand j'y retourne...
Journalisée
golgoth35
Wind addicted
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rennes
Âge: 49
Messages: 38



Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°10 le 21 Juin 2011 à 20:37:12 -

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je suis dans le coin de Rennes...
Je suis intéressé par les sortis du côté de Sant Malo / Lancieux / Saint Lu pour la côte nord... et aussi Saint Brévin / La Plaine pour la côte sud !
Sinon, connaitriez-vous des spots à l'intérieur des terres dans le coin de Rennes ? Le champs en face de chez moi ne roule pas super ...
Merci, et à plus

Vincent
Journalisée

MBS Comp 6
Takoon Sutra 126x38 / Flydoor S 140x41

D4 PW 1.9 // Peter Lynn Hornet II 3m // Flysurfer Unity STD 8m // Flysurfer Speed 3 DLX 12m
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°11 le 26 Juin 2011 à 00:12:31 -

Salut Vincent!!!
Pour les spots autour de Rennes je cherche aussi mais sans grand resultat pour le moment. J'ai testé la prevalay sur Rennes mais le vent etait miserable (rafaleux et tournant...), j' ai entendu parlé de l 'etang d'apigné mais pas testé. J'ai testé un hipodrome sur bain sur oust sud de Rennes pas top non plus. Je vais le plus souvent possible sur St. Brevin par ouest ou St. Cast St. Malo... Comme toi. Fais moi signe quand tu bouges!! On peut covoiturer.
Pareil si tu trouve des spots roulables aux alentours de Rennes!!!
Mardi je vais surement a St. Brevin... Si ca te tente...
Journalisée
golgoth35
Wind addicted
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rennes
Âge: 49
Messages: 38



Re : Re : Recencement des mountainboardeux rennais!!
- Répondre n°12 le 02 Juillet 2011 à 09:42:05 -

Pour les spots autour de Rennes je cherche aussi mais sans grand resultat pour le moment.
Salut,

Alors moi, pour l'instant, je tente ma chance avec plus ou moins de bonheur dans un grand champ à Domloup, au bord de la RD32 (dans le prolongement de la rue du petit bois).
GPS: 48.063417, -1.517330
Ce champ va être transformé en charmant lotissement  Crying or Very sad, mais pour l'instant il est juste fauché... et en haut d'une butte, bien dégagé, sans arbres ni obstacles.
Il "fonctionne" donc avec quasi toutes les orientations de vent et il est assez grand pour tirer des bons bords
Seul problème, hormis mon niveau, c'est que ça roule moyen... mais ça roule quand même  :sm68:

Si ça te dis de tester, fais moi signe...
A+

Vincent
Journalisée

MBS Comp 6
Takoon Sutra 126x38 / Flydoor S 140x41

D4 PW 1.9 // Peter Lynn Hornet II 3m // Flysurfer Unity STD 8m // Flysurfer Speed 3 DLX 12m
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Recencement des mountainboardeux rennais!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.