Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 01:19:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Test XSHAPE en Finistère /!\ 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Test XSHAPE en Finistère /!\  (Lu 1542 fois)
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Test XSHAPE en Finistère /!\
- le 24 Novembre 2011 à 15:54:07 -

Bonjour à vous riders à roulettes,

Xshape se rapproche des côtes Bretonne ! Vous vous êtes tjr demandé à quoi ressemblait ces boards, sont elles si différentes d'autres... C 'est le moment de venir tester 2 boards.


Je reçoit ce week-end normalement une des nouvelles board de 2011
et en complément vous pourrez si vous le voulez essayer notre Cross Box (1er proto de Skully).
Alors si le vent 10-18 noeuds se confirme pour samedi en SO ca sera en début d'après midi au DOSSEN !!


Je poste ici, parce que y'a des petits riders qui sont qlq fois au Dossen, je ne sait pas qui sait, et peut être qu'ils sont ici, alors n'hésitez pas à venir nous voir sur le spot vous aurez droit en prime à un petit shooting embarqué sur le mtb ...

Désolée par contre, ca ne sera pas sa nouvelle arme ultime : HARDCORE 3D que j'aurai, mais d'ici le printemps peut être Wink


« Dernière édition: 24 Novembre 2011 à 16:27:39 par mjmtb29 » Journalisée

le dossen - keremma
toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH
Âge: 43
Messages: 480



WWW
Re : Test XSHAPE en Finistère /!\
- Répondre n°1 le 24 Novembre 2011 à 18:01:04 -

tester les c'est board!! c'est du bonheur en barre :sm53: :sm53: :sm53: et une douceur  :sm3: ça change des planches a pain  :sm19:
Journalisée

mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 36
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Test XSHAPE en Finistère /!\
- Répondre n°2 le 24 Novembre 2011 à 18:11:41 -

Les planches à pain ! mdrrrrr
Oui énorme pop ... ca change !
Journalisée

le dossen - keremma
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Test XSHAPE en Finistère /!\ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.