Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:11:03


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Pneus primo sur jantes scrub 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pneus primo sur jantes scrub  (Lu 1455 fois)
remingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Pneus primo sur jantes scrub
- le 13 Janvier 2013 à 14:08:52 -

Bonjour à tous,

il faut que je change mes pneus sur mon mtb, mes pneus sont lisses du coup je n'accroche plus assez dans le sable.
J'ai vu des pneus primo 9 pouces, et je voulais savoir si il n'y avait pas de problème pour les adapter sur des jantes scrub de 9, je ne pense pas que cela change grand chose, mais j'ai toujours un doute.

Merci pour vos réponses
Journalisée
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)
Messages: 648



WWW
Re : Pneus primo sur jantes scrub
- Répondre n°1 le 13 Janvier 2013 à 20:04:17 -

A priori pas de souci.
Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Pneus primo sur jantes scrub
- Répondre n°2 le 14 Janvier 2013 à 06:34:04 -

Tu peux mettre aussi du 8 sans problème, d’ailleurs c'est ce que je ferais, amélioration dans tout les domaines, peu d'incidence sur le "franchissement"
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
remingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Re : Pneus primo sur jantes scrub
- Répondre n°3 le 14 Janvier 2013 à 07:43:02 -

merci pour vos réponses, pour didier, du 9 pouces ça aide bien dans le sable mou, ça passe mieux, mais je ne pensais pas qu'on pouvait adapter du 8 pouces sur des jantes de 9
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Pneus primo sur jantes scrub
- Répondre n°4 le 14 Janvier 2013 à 09:09:48 -

Certaines boards sont vendues avec des jantes de 9 et pneus de 8...
Moi en 9 je parcourais 1m de plus dans le mou par rapport au 8 donc  :sm4: je préfère au final rester en 8, par contre sur les 9 on peut monter des 10 (ceux qui équipent les diables), la ça permet de passer des zones de mou sans planter sèchement, mais à réserver au freeride ...à noter que ces pneus sont en 2 plis donc à peine plus lourd que les 9 qui sont en 4 plis, ils sont donc plus sujet à déformation si ils sont malmenés ...
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Pneus primo sur jantes scrub « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.