Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:31:45


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: les débuts.... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: les débuts....  (Lu 1824 fois)
rombzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


les débuts....
- le 09 Janvier 2014 à 09:51:53 -

Bonjour nouveau sur le site et néophyte en traction, aimant la glisse sous toutes ses formes j'ai décidé de me lancer et j'ai choisi une aile Beamer V en 3 m, ai je fait le bon choix ? si je progresse rapidement cette aile me conviendra toujours ? merci pour vos réponses
Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : les débuts....
- Répondre n°1 le 09 Janvier 2014 à 10:33:47 -

Bonjour et bienvenu !

Lors de ta progression tu vas vite te rendre compte que 3m est en fait une petite taille.
Cette surface sera alors réutilisée par grand vent et comme c'est assez stable, tu pourras toujours la sortir en conservant une marge de sécurité.

C'est différent pour les petits chars (type Peter lynn) qui eux limitent + une progression "standard" par un rayon d'action restrictif (sable mou à éviter) ou un confort très moyen.

a+
<°)))<<
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: les débuts.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.