Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:06:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: pw 1.9 m a mettre en 4 lignes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: pw 1.9 m a mettre en 4 lignes  (Lu 1483 fois)
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


pw 1.9 m a mettre en 4 lignes
- le 08 Mai 2014 à 18:18:34 -

coucou, bon bin voila, cela fait un moment que je compte passer cette aile en 4 lignes pour baston ou debutant, sauf que je ne trouve plus le poste qui explique plus ou moin bien comment la passer en 4 lignes (ou couper les brides et autres,) merci a ceux qui oont des photos ou autres explication
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : pw 1.9 m a mettre en 4 lignes
- Répondre n°1 le 08 Mai 2014 à 19:09:48 -

dans la section voiles et deltas de traction tu tape "1.9" et ta le post  :siffle:
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=30941.0
« Dernière édition: 08 Mai 2014 à 19:22:17 par akabulan » Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : pw 1.9 m a mettre en 4 lignes
- Répondre n°2 le 08 Mai 2014 à 19:25:47 -

ou demande à Ludovic 56
ou jettes un coup d’œil dans les archives
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : pw 1.9 m a mettre en 4 lignes
- Répondre n°3 le 08 Mai 2014 à 19:41:31 -

merci mi2 (akabulan j'men fou lol) , j'ai plus ou moins retrouvé" ce que je voulai , (je l’avais même commenté a l'époque) mais certaine photo me manquait, m'enfin je vais faire avec,
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 50
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : pw 1.9 m a mettre en 4 lignes
- Répondre n°4 le 09 Mai 2014 à 14:45:47 -

Salut, moi j'ai aussi une 1.9 (la version voilette et ligne jaune), j'ai juste fait un truc tout con pour la mettre en 4 lignes entre les gillemets.
En bas de la voile y'a 2 boucles pour accrocher tes avants quand tu ranges ton aile, j'ai mis un bout de ligne avec nœud à l'extrémité aux 2 boucles et hop je relis mes lignes de frein, cela fonctionne bien, moi ça me permet de la mettre au sol comme une 4 lignes et même en vol j'utilise pour freiner, bon c'est pas une vrai 4 lignes marche. Par contre j'ai fait comme un gars qui avait dit sur pk, je sais plus où, de couper la bride du milieu qui relie lesbrides de chaque côté, l'aile est plus plate en vol, voilà si ça peut t'aider.
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: pw 1.9 m a mettre en 4 lignes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.