On a bien enchainé, mini manches pour en faire un max et encore certains ont préféré arrêter, c'est vrai que ça caillait. Une plage qui s'est grandement amélioré sur les dernière marée, finalement très peu de trou, quelques très grosses bâches cachée derrière des mini collines, piégeuses dans les manœuvres au largue.
Mais au moins pas de pluie et un bon vent de sud pour travailler les manœuvres. Dommage pas de soleil contrairement à la veille (mais pas de vent).
Ben intouchable, Romaric quasi pareil. Crouggy a pété le bridage de sa fly à la 2ème Manche il a abandonné malheureusement, il roulait bien. Oliv encore bien là en Vapor, Benden régulier à chercher à se faire plaisir. Un courageux cl7 breton a bien roulé aussi.
De mon côté, parti en 10 à la 1ère, j'ai mis plusieurs tours à trouver la confiance, je flotte tellement dans mon char et je manque de roulage. Pour les autres manches, je suis parti en 8, parfois un peu sous toilé mais en grande partie ça allait. J'ai pété le pneu avant (qui doit avoir pas loin de 10ans), grosse hernie avant la chambre sortie en milieu de manche 2, j'ai pu finir et heureusement le club a une roue de rechange.
Quelques décollages un peu laborieux à cause du bridage qui se coinçait comme on partait des cailloux, le sable étant trempé. Mais la solidarité pilotes est là.
Les NSJ ont pu enchainer aussi les manches avec une petite quinzaine de jeunes.
Une bonne journée pour le club, pour les pilotes, merci à tous les bénévoles et mon club encore d'organiser des évènements pour nous. Le représentant de la commission sportive de la ligue l'a encore rappelé.
Le classement :
Le podium du jour :
La veille....