Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 06:38:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)  (Lu 3816 fois)
Fred40
Invité
Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)
- le 16 Août 2005 à 15:24:14 -

 Confused ben ouaips,connecté...enfin. Depuis le temps ke j'épluche le forum sans jamais me connecter...fallait bi1 un début..j'aurais voulu kil soit tt autre puiske le belge dévalisé à Berck, c moi!!! En tt k, je profite de l'occaz pour remercier Lezaar (bon boulot Gamin!) et ts les gars de Berck ki m'ont vraiment filé un bon coup de main après cette M****(J & N,déposez les barres mdr!!). Sans oublier les messages de soutien et les offres publiés sur PK. Pour l'instant,je compile des tofs à balancer pour espérer... (...je c, je c...) Mais 11 ans de cv et 8 de buggy... j'ai + ke les boules là! Alors pour l'avenir, on verra...

Seul espoir sensé, c retrouver les nasa perso et pouvoir revoir ainsi retomber sur le reste.

Je ne demanderai k1 chose, si vous rencontrez des personnes suspectes, faites comme si vous étiez intéressés, demandez plus d'informations sur la nature du matériel (qu'est-ce qu'il a d'autre, etc) et PRENEZ LE MAXIMUM DE COORDONNEES (numéros, plaques d'immatriculation). 2 possiblités aussi: gendarmerie ou  moi le plus rapidement possible 00.32.63.67.56.88 ou 00.32.496.502.372

Merci pour votre aide et merci surtout de diffuser ces infos auprés de vos collègues "volants" ou pas!
Faire attention sur les parkings ou sur la plage si des personnes essaient de revendre ce type de matériel vraiment en dessous du prix normal.

Un post avec photos sera dispo sous peu... soyez curieux et bonne chasse.

Merci
Journalisée
thibby
Invité
Re : Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)
- Répondre n°1 le 17 Août 2005 à 12:22:07 -

Les photos  seront le mieux, mais en attendant tu peux nous précisser le matos vollé ?

Bon courage pour ton matos !
Journalisée
lunaoc
Invité
Re : Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)
- Répondre n°2 le 17 Août 2005 à 16:19:40 -

on ouvre l oeil et qui sait peut etre qu on les retrouveras enfin j espere
bon courage a toi fred
Journalisée
galabru
Membre

Hors ligne Hors ligne

jonzac
Âge: 48
Messages: 469


salut et bon vent a tous


Re : Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)
- Répondre n°3 le 23 Août 2005 à 20:25:38 -

si on les retrouves qu est ce qu on a le droit de leur faire de ta part???
non plus serieusement je suis vraiment desolé pour toi en tout cas si ils passent dans le sud ouest tu peux compter sur moi et tout les membres du club lib'aile'ul pour ouvrir l oeil mais envoie nous des photos ce sera toujours ça  :sm67:
encore une fois desolé pour toi!!!!
Journalisée

bon vent a tous
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²)
- Répondre n°4 le 14 Septembre 2005 à 16:04:45 -

salut pourrait tu mettres des photos en ligne car je part  15 jours sur berck et sur les alentours. Alors si je voit qqch qui t'appartient je t'appel, je prend tes coordonées au cas ou.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Enfin connecté... mais tristement...(déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 23 requêtes.