Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:01:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Conseil pour une mountainboard. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Conseil pour une mountainboard.  (Lu 1787 fois)
rgyouayz
Invité
Conseil pour une mountainboard.
- le 19 Août 2005 à 08:03:04 -

Bonjour tout le monde Smile,

excusez moi mais j'aurai souhaité un petit conseil concernant l'achat d'une mountainboard, s'il vous plait.

voila, je mesure 1.97m et je pese environ 100kg. Toutes les planches que j'ai trouvé sur le site http://www.moremtb.com sont pour des personnes pesant moins de 90kg alors je fais quoi??? 

Je souhaiterai essentiellement faire du freeride avec ma voile de traction et ce mountainboard. Je pensais donc prendre la planche FX  dans la gamme Khéo, une planche polyvalente... Vous en pensez quoi???

je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile

++
Journalisée
Denis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 370


B1092


Re : Conseil pour une mountainboard.
- Répondre n°1 le 19 Août 2005 à 08:55:04 -

Et que dis-tu d'une Libre Longrider ? C'est du bon matériel !   Cool
Evidemment, si c'est pour faire du saut sur tremplins, il faudra peut-être renforcer, :tido: mais pour le KGB (kite ground board) c'est suffisant.

En cas de doute, tu peux toujours demander à Yves de Beachshop.be, il est dans la même situation  Razz (et même pire :sm53:).
Journalisée

-  YozII 1.8 & 2.6  -  Butan 2.5 & 3.5 & 4.5 & 5.5 & 7.5
-  Libre Hardcore Supertruck 2  -  Libre Special  -  MTB Kheo Air-S
ULK
Invité
Re : Conseil pour une mountainboard.
- Répondre n°2 le 19 Août 2005 à 09:43:17 -

La FX est effectivement un EXCELLENT choix, surtout que Kheo a fait encore des améliorations sur cette gamme de board pour un prix bien raisonnable somme toute.  :sm68:
Axée freeride polyvalent et super bien pour la descente si tu veux aussi en faire un peu  :sm68:
Journalisée
evar
Invité
Re : Conseil pour une mountainboard.
- Répondre n°3 le 19 Août 2005 à 11:16:56 -

Pour avoir vu et pris en main la nouvelle FX de Khéo, je te confirme que c'est une trés bonne board.
La finition a encore progressée par rapport à la Flyer.

Niveau solidité compte tenu de ton gabarit, je pense que tu n'auras pas de soucis.
Je connais un rider pesant 90 kg et qui envoie sévére avec sa Flyer sans jamais avoir cassé quoi que ce soit.

Bon ride.
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Conseil pour une mountainboard.
- Répondre n°4 le 19 Août 2005 à 23:26:34 -

pareil, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Sauf qu'on dit UN mtb... Razz
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Conseil pour une mountainboard. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.