Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:58:13


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: pied attaché au strap 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: pied attaché au strap  (Lu 6117 fois)
Avalon13
Invité
Re : Re : pied attaché au strap
- Répondre n°15 le 13 Novembre 2005 à 10:10:24 -

ouai, enfin j'ai déjà vu des trucks type skate pliés à 30°...

et j'ai bouzillé deux channel truck en 20 sorties...

En plein de sortie, je n'ai pétée qu'une jante sur ma comp 16, sur une série réputée fragile et je suis dans le gabarit beau bébé ! :sm53: :sm38:
En descente je n'ai vu qu'un planche pétée , marque bio hazard qui n'existe plus ! J'ai vu des mecs pratiqués sur des planches "ligth" sur différent spark en descente et là, jamais rien !

Après il faut voir que certains modeles dans une gamme ont aussi des défaults
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°16 le 13 Novembre 2005 à 10:26:21 -

En résumé pour un gars de 75kg qui veut faire du freestyle Comp8 ou Comp16?
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°17 le 13 Novembre 2005 à 10:40:08 -

Comp 6 ! :sm53: Elle est etudié pour et coûte un peu moins cher et plus courte  que la comp 16 !
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°18 le 13 Novembre 2005 à 11:18:18 -

quand tu dis moins cher, c'est de l'ironie? Parce vu le prix...http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=5
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°19 le 13 Novembre 2005 à 13:15:43 -

Non, ce n'etait pas de l'ironie ! A mon souvenir la difference de prix était plus importante !
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Re : Re : pied attaché au strap
- Répondre n°20 le 13 Novembre 2005 à 15:02:21 -

En plein de sortie, je n'ai pétée qu'une jante sur ma comp 16, sur une série réputée fragile et je suis dans le gabarit beau bébé ! :sm53: :sm38:
En descente je n'ai vu qu'un planche pétée , marque bio hazard qui n'existe plus ! J'ai vu des mecs pratiqués sur des planches "ligth" sur différent spark en descente et là, jamais rien !

Après il faut voir que certains modeles dans une gamme ont aussi des défaults

Pour mes trucks, je suis loin d'être un bourrin, toujours rincés (mais pas démonté pièce par pièce à chaque sortie évidement), je ne fais que 68kg, en kite les sollicitations sont moins fortes qu'en descente, mais malgré ça refus de garantie...

Faut que je mette un post pour expliquer comment éviter ça (puisqu'apparement c'est de ma faute......) mais je ne remets plus la main sur les photos.

Journalisée
Avalon13
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°21 le 13 Novembre 2005 à 18:08:16 -

honnetement, je pense que tu as eu un défaut de construction sur ton truck ou alors t'es un grosbourrin ( c'est pas bien de mentir ! Laughing ). tu as eu cette mésanventure quand ?
Journalisée
fanch
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°22 le 15 Novembre 2005 à 20:13:19 -

Salut!

Désolé, je fais une digression par rapport au titre du post...  :chut:
Quel mtb chez MBS seraît assez résistant à mes 90kgs en 50% freeride et 50% freestyle? (puisqu'on parle de poids!)  Question Wink
Quand j'ai acheté le Furnace Creek c'était essentiellement pour sa résistance et ses roues de plus grand diamètre...  :siffle:
A +
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°23 le 15 Novembre 2005 à 21:03:28 -

Le Comp 16 doit être parfait pour toi si tu veux du haut de gamme! Le core 16 ne changera pas fondamentalement par rapport à ton Furnace, quoi que...

Perso si j'avais eu plus de tune j'aurai pris le Comp6 (plus court que le Comp 16), surement le must du freestyle à l'heure actuelle, mais vu ton gabarit, le 16 sera suffisant (et surement un poil plus stable pour les longs bords full speed).

Non, je rectifie, prends le Comp6, et quand tu t'apercevra qu'il est trop court, je te le racheterai...  Very Very Happy
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°24 le 15 Novembre 2005 à 22:05:25 -

Dans ce cas prends en deux ! Laughing  Mais nous sommes dans le même gabarit et la Comp 16 me convient tres bien en free ride et freestyle, et même en descente pour les jours de petole !
Journalisée
fanch
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°25 le 15 Novembre 2005 à 23:18:10 -

Je viens de regarder les prix... Mazette!  :sm2:
Si je change ce sera pour une MBS Core16 pas plus... :non: Désolé Nico pour la revente...!
Je considère qu'après 350 euros et ce stade de finition, cela s'adresse à des bien plus pro (et/ou plus fortunés!) que moi.  Eek
Allez bonsoir...
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°26 le 16 Novembre 2005 à 12:16:39 -

voilà une précision de Chris sur le site de Khéo sur la manière de chausser.
Cela me paraît important, car de toutes évidences pas mal de monde ne l'a pas bien comprit...

http://www.kheoboards.com/News/Straps.htm
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : pied attaché au strap
- Répondre n°27 le 16 Novembre 2005 à 13:26:28 -

Le Core 16 est dit All Round donc toute pratique ..... a priori polyavalent .... et des roues 8 pouces quasi pareil que le Furnace qui sont a 9 pouces.

Arretez vous me faites envie d'un MBS la  :sm3:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Nicolas M.
Invité
Re : Re : pied attaché au strap
- Répondre n°28 le 16 Novembre 2005 à 18:30:23 -

voilà une précision de Chris sur le site de Khéo sur la manière de chausser.
Cela me paraît important, car de toutes évidences pas mal de monde ne l'a pas bien comprit...

http://www.kheoboards.com/News/Straps.htm

mouai... en fait ces straps sont géniaux, mais c'est de la faute aux riders stupides (surtout les kiteux n'est-ce pas) qui ne save pas se servir d'un mountainboard...
Enfin pour le serrage par le dessus avec les straps à cliquets je suis d'accord, mais le coup de l'équerre retournée...

De toute façon, rien ne remplacera un test de ces planches pour donner un avis pertinent. J'ai hate d'essayer.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: pied attaché au strap « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.