Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 05:20:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?  (Lu 3087 fois)
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- le 11 Décembre 2005 à 16:55:11 -

 :sm10: coucou les amis je suis en grande question entre faire du kite surf ou buggy je vous explique, depuis longtemps je regarde pour faire du kite et ce week je vien de tomber sur un
buggy qui est vendu a decathlon a 250¤ c un eole un truc comme ca, je suis trop motiver pour sport de traction mais quoi choisire et comment choisire des mag de kite je connais un personne qui tien un
mag mais de buggy personne S.O.S je ne pas comment faire ? esque qq un pourrai me denner des conseils .

Mon msn c lemisterouf@hotmail.com


je suis en bretagne dans le 22


Merci
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
nico
F 295
Membre

Hors ligne Hors ligne

35 St Meloir des Ondes _ SAINT-MALO
Âge: 45
Messages: 642



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°1 le 11 Décembre 2005 à 17:08:51 -

salut
je suis aussi dans le 22. Si tu veux venir sur la plage un de ses quartre il n'y a aucun probléme pour tester et en discuter
Si je suis courageux je vais aller en faire demain matin sur Saint Cast si le vent est là.
Journalisée

HQ beamer 3.6
libre bora 2 - 3 - 3.7 - 5.2 - 7 - 10.5
char libre hardcore
http://breizhl.free.fr/
nico
F 295
Membre

Hors ligne Hors ligne

35 St Meloir des Ondes _ SAINT-MALO
Âge: 45
Messages: 642



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°2 le 11 Décembre 2005 à 17:26:27 -

Aucun souci Laskar, si tu passe dans le coin on peut se faire ça.
Journalisée

HQ beamer 3.6
libre bora 2 - 3 - 3.7 - 5.2 - 7 - 10.5
char libre hardcore
http://breizhl.free.fr/
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°3 le 11 Décembre 2005 à 17:56:15 -

Vous ete trop cool bon pour demain matin je bosse lol je suis en vac la semaine du 23 donc la je prepare mon emploi du temps pas de souci
il me faut des conseils super simpatique les mecs c cool moi c benoit on ce parle sur msn c plus simple tous le monde fais kite et buggy ou que buggy

MAIS COMMAND CHOISIRE ....? :sm85:

MERCI LES GAS C COOL
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
nico
F 295
Membre

Hors ligne Hors ligne

35 St Meloir des Ondes _ SAINT-MALO
Âge: 45
Messages: 642



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°4 le 11 Décembre 2005 à 18:08:50 -

De mon coté je reste sur le sable, je n'aime pas boire la tasse :non: :sm8: , je prefere rouler.
Journalisée

HQ beamer 3.6
libre bora 2 - 3 - 3.7 - 5.2 - 7 - 10.5
char libre hardcore
http://breizhl.free.fr/
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°5 le 11 Décembre 2005 à 18:11:07 -

vos MSN les enfants ca serrai cool moi  c lemisterouf@hotmail.com a tt de suite ca serrai cool
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
ououcavabien
Invité
Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°6 le 11 Décembre 2005 à 18:32:14 -

et pourquoi pas le MTB, t'es à michemin entre kite surf et buggy  Cool Mais c'est vrai que le char c'est plus facile pour comencer en traction
Journalisée
thaix
Membre

Hors ligne Hors ligne

64 - PAU - Pyrénées
Âge: 56
Messages: 384



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°7 le 11 Décembre 2005 à 19:04:40 -

et puis le char c'est toute l'année .... parce que le kitesurf dans le 22 en Hiver, j'ose même pas imaginer !!!
Journalisée

Snow Burton vapor, seven, C60, analog
kitesnow eskape 3 7 9 12 planche eskape
buggy c-quad 2.2,4.2,6.3,8.5  century 2.5,3.5,4.5,6.5
Plynn std et big foot XR
MTB Bump'n'jump
firebee 2,3,4,6.5 radsail 1.8,2.4,3
Wipika airblast 9 et 16 flotteur Bic
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l
Âge: 37
Messages: 1 646



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°8 le 11 Décembre 2005 à 22:45:20 -

Note le kitesurf n'est en fait pas beaucoup plus cher que le buggy, c'est ce que je pensais au début, (vu le prix d'un bon buggy...)

A+

Journalisée
DOO
Membre

Hors ligne Hors ligne

SUD PACA
Messages: 68


mes débuts en radsail :))


Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°9 le 02 Janvier 2006 à 19:29:28 -

Avec le gros marché d'occas en kite
et oui yen as qui sont soigneux et quisuivent les modes et donc ya du trés bon matos surtout pour débuter.
Le mieux ça serait de regarder pour voir ce qui plait le + :sm9:
Voire de faire des stages avec équipement compris pour savoir si ça plait toujours :sm62:
Journalisée

DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°10 le 02 Janvier 2006 à 21:51:23 -

 :sm52:


Merci,

Voila je sors juste de ma périodes de vacances, donc j’ai eu du temps libre et j’ai effectivement pris des cours de Kite surf, le père noël ma amené une voile de chez Decathlon, 3,5m² PW PRO, et j’ai réussi a jongler entre cours de Kite surf (sur le sable pour le moment, car cours dans l’eau trop froid, je suis dessus mais bon), et la découverte de ma voile 3,5 m² !!! Mais je vous avouerez que le Kite surf m’impressionne un peu, rien à voir avec les cours mais plutôt en regardant quelques photos du site « coté accidents », mais je suis impatient de me jeter à l’eau avec une voile de Kite surf au dessus de ma tête, mais le buggy j je boue, je suis également impatient, on va me donner un buggy que je vais retaper un peux. Le Kite surf on va attendre un peux je pense, je veux démarrer progressivement «  surtout faire tous ces achats intelligemment »,  ou alors je vais craquer sur un bon pack (bundle de Kite surf), car je vais avoir une bonne partie du matériel pour commencer en buggy !!!

« Mdr » Je suis rivé sur les sites : météo au France, Windguru…etc. Sur les sites de matériel : Kite surf, buggy, je suis à bout je dois peut être aller mon futur buggy ce week-end mais il ne serrât pas prêt. Je vais avoir un peux de boulot à faire dessus mais c’est pas grave la motivation est là. Je continu a chercher des infos partout, je dois être limité harcelant désolé pour ce qui ce sente concerné !!! mais je ne pense pas qu’il y en ait. :sm53: :sm53:

Je voudrais vraiment remercier : les gens que j’ai croisé (sur mes spots, lol)  et avec qui j’ai gardé le contacte également, la personne qui me donne un buggy, sans oublier la personne qui est quand même 14eme mondiale de Kite surf… :sm62: :sm62:

Merci les amis


 :bravo:
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
stulkeur
Invité
Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°11 le 11 Février 2006 à 20:46:51 -

si je peux te donner un conseil car j'étais un peu comme toi ya pas si longtemps ! je te conseille de bien choisir tes futures ailes ! ne va pas forcément a décathlon et n'aie pas peur de commander sur le net (sur des sites de confiance) regarde les okaz' sur le forum de powerkite ! et surtout n'hésite pas à demander ! bon c'est bébéte ce que je dis ! mais mon buggy (que je n'ai pas encore !! vivement le 1avril  :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:) je l'ai trouvé en cherchant et en demandant ! bon tout  ce que j'ai dis ne sert pas à grand chose et pourri peut etre un peu le post ! dsl  :sm7:
Journalisée
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Re : Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix?
- Répondre n°12 le 12 Février 2006 à 09:28:41 -

 :sm62:
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Kite Surf ou Buggy comment faire le bon choix? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.174 secondes avec 22 requêtes.