Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:53:45


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: mbs comp 16 pro 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: mbs comp 16 pro  (Lu 2762 fois)
nakamal
Invité
mbs comp 16 pro
- le 17 Décembre 2005 à 22:50:55 -

Voila,

Pensez vous qu'un mbs comp 16 pro est bien pour du kite sachant que la visserie n'est pas inox maisxque possibilité à moins de 400 euros ?
Ou tout simplement un kheo fx bien avex ressot et visseriez inox ?

Je vais aussi du freeride léger, descente...
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°1 le 17 Décembre 2005 à 23:21:11 -

C'est un Comp16 de quelle année?
Si c'est un 2005, tu peux foncer et nous faire partager ce bon plan  Wink. Les autres années connait pas.

(L'équivalent du Comp16 n'est pas le FX mais l'Epsilon)

Nicolas.
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°2 le 18 Décembre 2005 à 00:10:50 -

Je navigue en comp 16 et c'est vraiment une planche sympa. autant en descente, elle est orientée freestyle, qu'en kite, je la trouve plus pratique pour le free ride, elle est un peu longue à mon gout mais ses differents niveau de réglge en fond une excelente board. Dommage que la visserie inox ne soit pas présente.
Journalisée
nakamal
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°3 le 18 Décembre 2005 à 10:24:57 -

C'est un desstockage sur produit neuf.
Je ne connais pas l'année. Je ne pesne pas pouvoir l'identifier par rapport aux photos.
Moi ma crainte c'est la rouille et retrouver du pas de vis américain en inox pas simple et je pense assez cher.
Les votre ont ils rouillés?

Existe il beaucoup de différence entre les années ?

Journalisée
Avalon13
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°4 le 18 Décembre 2005 à 11:37:57 -

Les miennes sont rouillés mais tu trouve facilement de la visserie inox dans des magasins d'accastillage !
Journalisée
nakamal
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°5 le 18 Décembre 2005 à 20:52:05 -

tu crois vraiment que de la visserie inox (pas de vis et taille américaine) se trouve facilement e nmagasin  ?

Tes roulements ont ils viellis rapidement ? rouille ? le roulement au nivea udes trucks ?
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°6 le 18 Décembre 2005 à 22:24:47 -

tu crois vraiment que de la visserie inox (pas de vis et taille américaine) se trouve facilement e nmagasin  ?

Tes roulements ont ils viellis rapidement ? rouille ? le roulement au nivea udes trucks ?

Pour la visserie, je n'ai pas repris le même modèle mais des modele s'approchant. Je n'ai pas tout changer non plus et puis je n'ai pas trouver ça chez Casto ni Leroy
Mes roulements n'ont pas veillit ni plus ni moins rapidement que sur d'autres planches.
Journalisée
nakamal
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°7 le 19 Décembre 2005 à 09:02:26 -

De quelle années est ton comp 16, Avalon ?
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°8 le 19 Décembre 2005 à 18:26:05 -

e l'ai acheté en septembre 2003 donc elle est de la premeire serie
Journalisée
nakamal
Invité
lien bon plan mtb comp 16 pro
- Répondre n°9 le 19 Décembre 2005 à 21:53:10 -

Voici le lien, moi c'est fait j'ai acheter une kheo fx. Simple d'entretien, très polyvalente et quand je l'aurais exploiter a fond, ou exploser ou...je n'aurais pas de regrets a en acheter une de plus haut de gamme.
http://search.ebay.fr/mountainboard_W0QQfromZR8QQpqryZmoutainboard
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : mbs comp 16 pro
- Répondre n°10 le 19 Décembre 2005 à 23:54:10 -

super..
Tiens nous au courant!
@+
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: mbs comp 16 pro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.