Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:52:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Protecs 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Protecs  (Lu 2408 fois)
Eric_
Invité
Protecs
- le 29 Décembre 2005 à 14:15:29 -

Avant toute chose Bonnes fêtes de fin d'années à tous  :sm85:

J'utilise jusqu'a présent des protèges genous et coudes classiques. C'est à dire qu'il faut passer son pied ou ces mains pour les enfiler. Ce n'est pas super pratique en période d'hiver avec les differentes couches de vêtements  Confused

Je cherche éventuellement des protecs à scratch. SI quelqu'un connait une marque en particulier à tarif raisonnable je suis preneur  Very Very Happy
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Protecs
- Répondre n°1 le 29 Décembre 2005 à 17:15:35 -

Modéle AG 300 chez D4, c'est les mêmes que ça mais elles ne s'enfilent pas, elles se scrachents
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Eric_
Invité
Re : Protecs
- Répondre n°2 le 29 Décembre 2005 à 17:41:21 -

Merci  :sm68:
Je vais aller voir ça ce week end  Very Very Happy

Par contre c'est les AG200 et non 300 à moins que j'ai encore fais mon neuneu  :sm53:
Journalisée
aspu
Invité
Re : Protecs
- Répondre n°3 le 29 Décembre 2005 à 18:47:49 -

j'ai le model a scraches  les coques sont blanches et non bleues  , vendues par paire sinon le pack complet  c'est avec les protecs der genoux,coudes +poignets et sans scraches !

 ça ne bouge pas  !  :sm9:
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Protecs
- Répondre n°4 le 29 Décembre 2005 à 20:38:08 -

AG200 ou 300 visuellement de face, c'est les mêmes, faut bien regarder derriére pour être sûr car on peut se tromper......

Par contre AG200 ou 300, au niveau des coudiéres, les 2 modéles sont à enfiler
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
jean-marie
Invité
Re : Protecs
- Répondre n°5 le 30 Décembre 2005 à 09:26:51 -

J'utilise jusqu'a présent des protèges genous et coudes classiques. C'est à dire qu'il faut passer son pied ou ces mains pour les enfiler. Ce n'est pas super pratique en période d'hiver avec les differentes couches de vêtements  Confused

oui.
il vaut mieux prendre une taille un peu grande (mais pas trop non plus).
par contre, je suis un inconditionnel des protecs à enfiler (exception faite pour les grosses protecs de street où le scratch est en rapport).
en plus, "par dessus" (pour éviter de trouer les vêtements).
D4 a reçu un nouveau stock de protecs copiées sur une marque de rollo ...
je les déconseille car les coques ne protègent pas toujours assez.
les AG200 ou 300 sont bien.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Journalisée
yri38
Invité
Re : Protecs
- Répondre n°6 le 05 Janvier 2006 à 18:57:05 -

Salut,

pour ma part je fais aussi du MTB (Mountain BIKE), donc j'utilise des protecs de VTT.
Il y a un frabriquant français pas trop cher par rapport autres : http://www.raceco-mtb.com/produits.php?marque=TRICK%20X&cat=Protection
ça dépend de ce que tu recherches
Yann
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Protecs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.