Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 04:39:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: choix de mountainboard pour mes péniches. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: choix de mountainboard pour mes péniches.  (Lu 4954 fois)
Avalon13
Invité
Re : Re : choix de mountainboard pour mes péniches.
- Répondre n°15 le 22 Mai 2006 à 20:23:12 -

Bonjour Nicolas

Cela ressemble à :


http://www.opalecerf-volant.fr/opalecv/flysurf/MongooseP2.htm

@'pluche
C'est beua la nostalgie  Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon pour en trouver, cela va être chaud.
La trooper et le moongose se ressemble beaucoup ( Kheo était importateur moongoose avant de coonstruire lui même ses mtb...)
Journalisée
kyntaal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


le clipon


Re : choix de mountainboard pour mes péniches.
- Répondre n°16 le 22 Mai 2006 à 20:43:15 -

sacré laskar  !
si ça te branche un jour, y a un truc que j'aime beaucoup faire, c'est quand il y a un vent dans la direction malo-niewpoort (sud-ouest ?), c'est de descendre au vent pépère avec un  sac à dos, de la bouffe, de la bière (bcp) en partant de leffe de passer la panne, etc et s'arreter à niewpoort. c'est une super balade que tu peux faire deux à trois fois par marée basse si il y a une voiture à niewpoort qui t'attends.. sinon, tu remontes en tramway, puis en bus (c'est pour ça la bière)
c'est de la balade tranquille et sympa, surtout quand tu emmenes des débutants
c'est pas le sujet du topics, mais avis aux freeriders oldschool comme on dit en français.
tout ça pour dire le trooper, c'est cool   Very Very Happy
Journalisée

Si le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... le ridicule me rend plus fort!
Nicolas M.
Invité
Re : Re : choix de mountainboard pour mes péniches.
- Répondre n°17 le 22 Mai 2006 à 21:36:41 -

sacré laskar  !
si ça te branche un jour, y a un truc que j'aime beaucoup faire, c'est quand il y a un vent dans la direction malo-niewpoort (sud-ouest ?), c'est de descendre au vent pépère avec un  sac à dos, de la bouffe, de la bière (bcp) en partant de leffe de passer la panne, etc et s'arreter à niewpoort. c'est une super balade que tu peux faire deux à trois fois par marée basse si il y a une voiture à niewpoort qui t'attends.. sinon, tu remontes en tramway, puis en bus (c'est pour ça la bière)
c'est de la balade tranquille et sympa, surtout quand tu emmenes des débutants
c'est pas le sujet du topics, mais avis aux freeriders oldschool comme on dit en français.
tout ça pour dire le trooper, c'est cool   Very Very Happy


J'ai pas de Trooper, je peux quand même???  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy
Sérieusement, au cas où j'attérrisse à Lille l'année prochaine, je suis déjà motivé pour ce trip!!!
Journalisée
pat00034
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Messages: 82


WWW
Re : choix de mountainboard pour mes péniches.
- Répondre n°18 le 24 Mai 2006 à 06:56:51 -

j'ai acheté le "Furnace creek" de etzi

merci
Journalisée

Lava 1.5
Réactor's 2.2 et 2.9
Yakuza's 4 - 5 - 7 - 8.5
Century 6.5
Peak4 4 - 6 - 8
buche de mer 150*50
Australian surf 6.0
Buggy Caméléon Anolis
------------------
Nasa npw9b 2.5 ultra
Nasa npw5 3.1


http://buggyevasion.free.fr
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: choix de mountainboard pour mes péniches. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.