Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:11:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Un tourangeau sous les projos... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un tourangeau sous les projos...  (Lu 2322 fois)
ludal
Invité
Un tourangeau sous les projos...
- le 18 Août 2006 à 16:26:21 -

Salut à tous.

Alors voilà j'ai déjà écrit un post pour présenter un peu comment m'était venu le virus mais je n'ai pas posté dans la sous rubrique la plus adaptée.

Alors si vous voulez réagir dessus n'hésitez pas, voici le lien

Juste pour résumer je n'ai pour l'instant qu'une pw2.4 de chez d4 et au niveau expérience un stage de kitesurf d'une semaine.
Je voudrais faire un peu de mtb mais pour l'instant je n'ai pas trop les moyen de me payer un board alors je fais mumuse avec la voile et je vais peut être essayer en roller (qui a dit que j'était un fou ?)

A bientôt

NB : Si des tourangeaux passent par là, qu'ils n'hésitent pas à se manifester... ;-)
Journalisée
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 42
Messages: 1 073



Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°1 le 18 Août 2006 à 16:28:04 -

 :sm52: :sm68: bon courage
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
leon37
Invité
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°2 le 10 Septembre 2006 à 20:48:56 -

salut je suis sur tours et je suis sur le point d'acheté une magma 5.0 pour faire du MTB plus tard,je cherche des mec sympas pour me conseilé et me filé un coup de main pour commencé,pour bien réglé,les bon spot enfin tu vois . :sm10: :sm10:
Journalisée
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)
Âge: 57
Messages: 2 004


Coccinelle gonflée, vent assuré !


WWW
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°3 le 11 Septembre 2006 à 08:25:59 -

Ouep sympa le roller pour commencer, mais il te faudra quelques conseils pour commencer car bien savoir manipuler sa voile à pieds et en roulant ce n'est pas tout à fait la même chose. En roller, tu ne peux pas déchausser (comme en MTB quitter les straps) et sur bitume çà roule très vite avec des rollers standards (expérience inside) Donc protège toi bien (casque, coudière, genouillère, protège poignets) pour tes premères tentatives.


Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
olivierd45
Invité
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°4 le 26 Septembre 2006 à 16:42:51 -

Salut,

Je suis aussi de Tours et je viens juste de débuter le MTB. Si ça te dis (et aussi aux autres Tourangeaux) de se rencontrer un de ces quatres, je suis partant. Je pense aller faire de temps à autre un peu de voile sur la pleine de la Gloriette.

Côté matériel, on m'a offert une voile de chez decathlon (PW 3.5) et une planche Deymos de chez Scrub.

Côté niveau, je suis totalement débutant. J'ai une petite expérience du cerf volant mais rien en ce qui concerne le MTB et la voile de traction.

J'ai fait une heure de voile ce week end (à l'ile d'Oléron) mais juste avant d'essayer avec le MTB une des ficelles (ça doit porter un nom précis dans le jargon de la voile de traction... désolé) à cédée. Je vais retourner chez Decathlon ce soir pour faire jouer la garantie...

@ bientôt j'espère.

Olivier



Journalisée
leon37
Invité
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°5 le 26 Septembre 2006 à 18:10:59 -

Salut je suis pas ici ce weekend mais si tu veux je te laisse mon n° et tu me fait signe quand tu vas a la gloriette ou sur un autre spot
Journalisée
olivierd45
Invité
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°6 le 26 Septembre 2006 à 21:17:45 -

Ok. Pas de pb. Tu peux m'envoyer un mail et je te contacterais dès que j'ai l'occasion d'aller sur un spot. Je ne suis pas là non plus ce week-end. Et en plus Decathlon me demande deux semaines de délais pour remplacer ma ligne qui a cassée.

@+

Olivier

Journalisée
NDJ37
Invité
Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°7 le 07 Octobre 2006 à 00:15:25 -

Salut,
même si je roule de moins en moins en MTB (l'appel de la mer et du kitesurf Cool), il m'arrive de faire quelques bords en touraine . Smile.. quand les conditions sont acceptables  :sm57: (vent établi >9 noeuds - Ouest / Nord / Est pas Sud).
Si ça intéresse quelqu'un aujourd'hui 07/10 ou demain pour faire voler quelque chose ou même rouler, faites moi signe par MP  Wink. Je suis à coté de Tours.

Skytiger, si tu passes dans le coin, tu sais où sonner !
Journalisée
skytiger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Centre - Orléans
Messages: 176



Re : Re : Un tourangeau sous les projos...
- Répondre n°8 le 22 Octobre 2006 à 01:26:41 -

Skytiger, si tu passes dans le coin, tu sais où sonner !

bah je sens que je vais pas tarder à sonner pour une session en bord de mer ....  Laughing
Journalisée

Vegas 14  - Eskimo 8.5,11.5 -  Access XC 6 - Skytiger 4
TT Custom 135*38 home made => http://www.blacksail.fr/vboard.php?nb=82
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Un tourangeau sous les projos... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.