Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:23:10


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Dorsale or not dorsal? that is the question? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dorsale or not dorsal? that is the question?  (Lu 5602 fois)
ULK
Invité
Re : Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°15 le 17 Septembre 2006 à 14:46:49 -

Est ce qu'il existe des dorsales avec plastron (protection devant) sans les coudières et les épaules???? :tido:

Oui : la métal mulisha coresaver par exemple. De chez 66one : http://www.moremtb.com/test/radical/general.php?id=4497b4cdd0e81c3c7ef037090897bb1d&marque=Six%20Six%20One&categorie=protect

Journalisée
Makalu63
Invité
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°16 le 17 Septembre 2006 à 18:21:04 -

Oh yes pas mal du tout :sm10: :sm53: Bon c'est pas donné mais c'est bien classe. Sous un Tshirt, je suppose qu'on doit pas avoir froid mais l'hiver sous la veste c'est pas mal non plus.
Je crois que je vais craquer :sm3: Merci
Journalisée
aspu
Invité
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°17 le 17 Septembre 2006 à 19:11:41 -

C'est toi aussi qui pose la question sur le  bilbo ?

http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=14958&page=2
Journalisée
Makalu63
Invité
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°18 le 17 Septembre 2006 à 19:20:16 -

ULK tu possède ce type de gilet si oui tes impressions...
ASPU non c'est pas moi pourquoi??
Journalisée
nakamal
Invité
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°19 le 17 Septembre 2006 à 21:25:20 -

En moto la dorsale protège ledos d'une part d'objet pouvant taper dans le dos et aussi de "l'élongation de la colonne vertébrale". En fait la combi moto rigidife l'ensemble et maintien bien la dorsale contre le dos. Le pb en mtb c'est qu'elle protège que le dos d'objet en cas de chute mais pas d'une "torsion" de la colonne car pas suffisemment maintenue en place sans combi.
C'est mon expérience en tout cas. peut être que je n'avais pas la bonne dorsale .
Journalisée
Makalu63
Invité
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°20 le 17 Septembre 2006 à 23:01:26 -

En moto la dorsale protège ledos d'une part d'objet pouvant taper dans le dos et aussi de "l'élongation de la colonne vertébrale". En fait la combi moto rigidife l'ensemble et maintien bien la dorsale contre le dos. Le pb en mtb c'est qu'elle protège que le dos d'objet en cas de chute mais pas d'une "torsion" de la colonne car pas suffisemment maintenue en place sans combi.
C'est mon expérience en tout cas. peut être que je n'avais pas la bonne dorsale .
OK je prends note
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°21 le 17 Septembre 2006 à 23:31:40 -

Non , je crois qu'Aspu parles de Nono, si c'est le cas , il me semble que c'est un slip Kangourou :lol:Z'inquitetez pas, je connais le chemin........
Journalisée

nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain
Âge: 49
Messages: 775



Re : Dorsale or not dorsal? that is the question?
- Répondre n°22 le 17 Septembre 2006 à 23:51:48 -

C'est tres bien tout ça  mais c'est quoi le matos que tu portes en protec sur ton avatar ?   :sm19: Very Very Happy

 Embarassed c'est la seule photo que j'ai sur un mtb  Embarassed  Embarassed tu as raison, elle n'est pas démonstrative de ce que je fais d'habitude... c'est une des rares fois où je n'ai rien porté  Embarassed

... il me semble que c'est un slip Kangourou Laughing...
Laughing  Laughing  :sm62: mdr!!!
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Dorsale or not dorsal? that is the question? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 22 requêtes.