Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 03:03:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kiteloop 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: kiteloop  (Lu 11753 fois)
gaulois power
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°15 le 29 Septembre 2006 à 18:21:28 -

bon des que je passe sur dk j embarque mon comp6 mes frenzy et powaaa les dunkerquoi peuve vnir voir comment ça marche et tester le matos ossi il n y a pas de pb! :sm68:
Journalisée
panzer91
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°16 le 29 Septembre 2006 à 19:06:36 -

bon des que je passe sur dk j embarque mon comp6 mes frenzy et powaaa les dunkerquoi peuve vnir voir comment ça marche et tester le matos ossi il n y a pas de pb! :sm68:

 J'y manquerais pas  :siffle:  Wink

                              ++
Journalisée
gaulois power
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°17 le 29 Septembre 2006 à 21:07:20 -

ta pas l air de me croire demande au stulker se que je peut faire avec une frenzy 7.3 avec 20neu en sautan du haut de la digue!!! du kiteloop monsieur
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Re : kiteloop
- Répondre n°18 le 29 Septembre 2006 à 21:11:15 -

ta pas l air de me croire demande au stulker se que je peut faire avec une frenzy 7.3 avec 20neu en sautan du haut de la digue!!! du kiteloop monsieur

Huhu , je confirme , c'était bien marant , c'est baloh j'ai pas pris de vidéo à ce moment là .... mais c'était "beau" à voir  :sm87:
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : kiteloop
- Répondre n°19 le 29 Septembre 2006 à 22:09:33 -

Kiteloop.........ou loop d'aile ??
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : Re : kiteloop
- Répondre n°20 le 29 Septembre 2006 à 22:11:03 -

Kiteloop.........ou loop d'aile ??

c'est la même chose, vu que kite=cerf-volant=aile  :tido:

si il est fait au zenith, pas engagé comme parfois en KS, c'est pas si risqué (perso je ne le tente pas en mtb ... pas encore)
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
stulkeur
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°21 le 29 Septembre 2006 à 22:12:05 -

Bah , euh je sais pas bien , en fait , ce "malade"  :sm8: faisait du vol de pente sur la digue avec un kite loop en meme tps , je sais pas si c'est trés compréhensible , en fait une fois en l'air il faisait un loop , on appelle ça comment .... ?

Enfin on s'en fiche un peu , c'était tout de même impressionant à voir ;)
Journalisée
gaulois power
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°22 le 29 Septembre 2006 à 22:42:44 -

en gros je faisait un gros saut de coté a partir du haut de la digue et kan j était stable au plus haut du saut hop je balancer le kite loop et je partai loin en avant hihi en mtb c assez simple faut des abdo pour remetre le copr en place c est tout!!
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : kiteloop
- Répondre n°23 le 29 Septembre 2006 à 23:32:16 -

Quand tu dis "pas engagé"..........pour moi, c'est un loop d'aile (en fait un boucle en haut de fenêtre).
Dans le kiteloop, L'aile passe au niveau du rider (devant lui), dans un kiteloop "engagé", le kiter se retrouve au-dessus de l'aile.
Il y a donc une très grosse accélération vers l'avant.....et pas en portance.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
gaulois power
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°24 le 30 Septembre 2006 à 07:43:05 -

au plus bas du loop l aile se retrouver en face de moi et j attérissai juste kan elle avait fini de remonter
Journalisée
panzer91
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°25 le 30 Septembre 2006 à 08:17:42 -

 Sauf que la figure "kiteloop", lorsque la voile fait sa boucle, tu es a l'horizontale et tu fais une rotation completement a l'horizontale

   je sais pas si c'est clair...
Journalisée
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : Re : kiteloop
- Répondre n°26 le 30 Septembre 2006 à 09:26:18 -

Quand tu dis "pas engagé"..........pour moi, c'est un loop d'aile (en fait un boucle en haut de fenêtre).
Dans le kiteloop, L'aile passe au niveau du rider (devant lui), dans un kiteloop "engagé", le kiter se retrouve au-dessus de l'aile.
Il y a donc une très grosse accélération vers l'avant.....et pas en portance.

cà c'est du kiteloop engagé  :sm19: (faut avoir les c...lles pour le faire en mtb, et de bonnes protections)
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
gaulois power
Invité
Re : Re : kiteloop
- Répondre n°27 le 30 Septembre 2006 à 11:09:52 -

Sauf que la figure "kiteloop", lorsque la voile fait sa boucle, tu es a l'horizontale et tu fais une rotation completement a l'horizontale

   je sais pas si c'est clair...
ba nan c est pas ça ça c est un loop kiteloop quand on ne sait pas on se bip ouép en mtb faut les roubignoles pour l envoyer et etre sur de soit j ai tester aussi avec ma frenzy 12m² un kite loop dehooker ça ma fait tou drole ça aaaaaarrrrrrrraaaaaaaaaa acccccchhhhhhhhheeeeeeee e mdr vu que je suis tout léger mais un engager en mtb kan t arriv a 50kmh tu decole comme il faut et ton aile a le temps de revenir au zenith pour planer un peux...frenzy 7.3 pour mes 50kg et un comp6 ça suffit pour voler
 ps un jump le jour ou je faisait des kite loop a dk ça envoyer un peu deja


* dd2.JPG (9.24 Ko, 448x336 - vu 245 fois.)
« Dernière édition: 30 Septembre 2006 à 11:15:55 par gaulois power » Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°28 le 21 Octobre 2006 à 13:10:05 -

1 mais pas 2!
je m'entrainais au rotation hier aprem, je passe un 360 dans un sens et je me dis :fais le dans l'autre sens pour demeler tes lignes, sauf que dans l'autre sens j'ai pas gérer...je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai inversé ma barre et j'ai tiré...là l'aile a fait un kiteloop dans mon dos alors que j'étais meme pas à 1m du sol...ben ca arrache severe, surtout quand tu t'y attends pas. Evidement ca m'a catapulté direction le sol, j'ai entendu toute mes cotes craquées et impossible de respirer pdt qql instant.
Voilà c'est pour dire: gaffe! C'est pas un truc gentil!
Je pense que ca doit etre possible avec plus d'experience et effectivement plus de neige! En attendant sortez couvert.
Journalisée
panzer91
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°29 le 21 Octobre 2006 à 13:44:26 -

Aie aie aie!! Les cotes ca fait mal!! T'as été passé une radio? Parce que moi la forme de mes cotes gauches ne sont pas pareil que la forme droite     Confused JE vais peut etre en faire une...

                            ++
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kiteloop « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.