Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2024 à 06:34:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Attention voleur sur Lingreville 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attention voleur sur Lingreville  (Lu 10682 fois)
panzer91
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°15 le 26 Octobre 2006 à 22:46:34 -

:non:

 Peut etre, en tout cas c'est comme ca que je le vois  :sm75:

                          ++
Journalisée
biki14
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°16 le 26 Octobre 2006 à 22:51:38 -

Moi c'est pas pareil mais presque c'est un jour je suis allé faire du kite avec des potes et je vois une bande de jeunes sortir des dunes (pas très net) et ils ont balancé une pierre sur l'aile de mon pote , 2 gros trous , on a rien pu faire 6 contre 3  Confused c'était près de la base de la licorne mais moi la prochène fois coup de casque :sm67: tchus
Journalisée
sanka69
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°17 le 26 Octobre 2006 à 23:00:51 -

bon alors y a plus qu'a éspéré qu'il rencontre l'un de vous et comme sa on est débarassé lol  :sm68:

Sérieusement je trouve sa dégeu ce qu'ils ont fait a l'aile de ton pot
Journalisée
gybbu
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°18 le 26 Octobre 2006 à 23:13:19 -

Je comprends aussi le comportement de Mattiuski;
il est vrai que dans des situations pareils , ben tu restes souvent sur le derrière;
Par contre , si tu pourrait , nous faire une petite description de l'individu  :sm68:
et si tu  as pu voir son véhicule, pour que l'on puisse auusi jeter un oeil de notre coté.

Amicalement
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°19 le 27 Octobre 2006 à 00:41:04 -

Bon aprés tu fais plus passer ça en légitime défense


Avant non plus.....

Attention tout de même à vos réactions..... je comprend parfaitement que cela doit démanger méchament le bout des doigts dans ce genre de cas,
Mais pour qu'il y est légitime défense, il faut que la riposte soit proportionnelle à l'attaque .... à méditer
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
panzer91
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°20 le 27 Octobre 2006 à 00:50:13 -

 Ok, voyons le cas comme ca: un type s'approche de votre camp, tu montes ton aile, tu vois qu'il commence a tripoter ton sac... Tu te rapproches en marchant, tu vois le type prendre quelque chose, tu vas le voir, tu essayes de lui reprendre le sac, le type se défend avec ses poings et toi tu riposte aussi avec tes poings. Mais, si il n'y a pas de témoins, que le type utilise aussi un objet sur la plage ( bout de bois ou son recelle) et que tu riposte aussi avec un objet qui te tombes sous la main, tu es aussi en légitime défense? Si le type a une blessure qui montre bien que tu t'es servie d'une "arme" et que toit tu n'as que des blessures ou tu ne peux pas déterminer que c'est avec une arme, et bah t'es dans le caca! C'est ca?

                                  ++
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°21 le 27 Octobre 2006 à 00:55:28 -

héhéhé pour ce genre de questions "technique", je laisse la parole à TINTIN  Cool Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Nicolas
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°22 le 27 Octobre 2006 à 09:15:22 -

Et c'est comme ca que tu te retrouves à 20 ans avec 3 ans de tôle ....

à méditer ...
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Re : Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°23 le 27 Octobre 2006 à 09:21:41 -


Avant non plus.....

Attention tout de même à vos réactions..... je comprend parfaitement que cela doit démanger méchament le bout des doigts dans ce genre de cas,
Mais pour qu'il y est légitime défense, il faut que la riposte soit proportionnelle à l'attaque .... à méditer

Héhé , chui d'accord , je suis un peu parti en délire , parceque je trouve ça complétement stupide de voler du matos à ce prix  ...

Là dessus j'ai pas de problémes ... bah oui , qui voudrait d'une radsail 2.4 avec un intercaisson défoncé ....  :tido:

 Very Very Happy
Journalisée
panzer91
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°24 le 27 Octobre 2006 à 09:23:46 -

 Ou d'un vieu lion canyon tout rouillé meme pas tuné  :chut:
 On attend TINTIN pour la réponse  Wink

                                   ++
Journalisée
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°25 le 27 Octobre 2006 à 09:30:47 -

Juste en passant, faites attention a tout ce que vous dites sur un forum public, ça peut aggraver les choses (préméditation).
Journalisée

stulkeur
Invité
Re : Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°26 le 27 Octobre 2006 à 09:43:50 -

Juste en passant, faites attention a tout ce que vous dites sur un forum public, ça peut aggraver les choses (préméditation).

Ah ... c'est pas idiot ça .... floute alors , bah j'arrete de parler pour rien  Very Very Happy
Journalisée
capitaine flam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°27 le 27 Octobre 2006 à 10:02:25 -




Avant non plus.....

Attention tout de même à vos réactions..... je comprend parfaitement que cela doit démanger méchament le bout des doigts dans ce genre de cas,
Mais pour qu'il y est légitime défense, il faut que la riposte soit proportionnelle à l'attaque .... à méditer
J'en connais un qui met des baffes juste parce qu'il  a été griffé par une ligne d'un autre pilote  :siffle: :siffle: Wink j'imagine bien ça reaction dans les situations précitées !!!!
Thibaud
Journalisée
gn_nono
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°28 le 27 Octobre 2006 à 11:40:05 -

Moi je le choppe, le garde au chaud dans ma cave et le jours ou ca bastonne grave (genre dans les 20knots) je le fixe a mon harnais, monte ma riot 9m² et le fait decoller pleine fenetre.. la il va apprendre la vie .... :sm52:
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Attention voleur sur Lingreville
- Répondre n°29 le 27 Octobre 2006 à 11:46:55 -

Moi je le choppe, le garde au chaud dans ma cave et le jours ou ca bastonne grave (genre dans les 20knots) je le fixe a mon harnais, monte ma riot 9m² et le fait decoller pleine fenetre.. la il va apprendre la vie .... :sm52:

Bah oué , mais le truc c'est que aprés t'as perdu une Riot 9m .... ;)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Attention voleur sur Lingreville « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.166 secondes avec 23 requêtes.